Mon compte
    Supergirl : Calista Flockhart moins présente dans la saison 2
    Par M.D. — 3 août 2016 à 16:15

    Calista Flockhart reprendra bien le costume de Cat Grant dans la saison 2 de Supergirl. Mais contrairement à la saison précédente, la comédienne ne sera pas de tous les épisodes.

    Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Supergirl : la bonne, c'est que Calista Flockhart reprendra bien les traits de Cat Grant dans la saison 2. La mauvaise c'est que le personnage perd son statut de régulier pour celui de récurrent. En d'autres termes, elle ne reviendra que de manière épisodique dans la suite des aventures de Kara Zor El. 

    CBS Broadcasting Inc.

    Officiellement, le retour en pointillé de l'actrice est dû au fait que la production déménage et quitte Los Angeles (lieu de résidence de la comédienne) pour Vancouver. Officieusement, il se peut que le changement de network ait quelque peu altéré le budget de la série, contraignant ainsi la production à faire des arbitrages pour réduire ses coûts.

    => Supergirl passe de la CBS à la CW

    Quelle qu'en soit la raison, le producteur exécutif de la série Andrew Kreisberg a tenu à préciser : "Supergirl ne serait pas Supergirl sans l'incroyable Calista Flockhart dans le rôle de Cat Grant". Et d'ajouter : "Nous sommes très heureux que Calista poursuive cette aventure quand elle le pourra. Que ce soit nous ou le public, nous adorons la voir à l'écran". 

    Et si Cat n'apparaîtra pas dans tous les épisodes, on se consolera avec la présence au casting de Superman, qui prendra les traits de Tyler Hoechlin, attendu dès le premier épisode de cette nouvelle saison. Diffusion dès le 10 octobre sur la CW.

    Découvrez quand reprennent toutes les séries de la CW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top