Mon compte
    Bande-annonce Dans le noir : N’éteignez jamais la lumière…
    Par C.T — 12 août 2016 à 14:00

    La fin de l’été sera sous le signe de l’horreur. Le 24 août prochain sortira "Dans le noir", un thriller produit par le maître du genre James Wan et porté par Teresa Palmer. Découvrez son effrayante bande-annonce…

    "Tout le monde a peur du noir…", entend-on dans cette bande-annonce de Dans le noir (Lights out en VO). Et quand on voit ces images, il y a de quoi. Ce nouveau film d’épouvante-horreur réalisé par David F. Sandberg et produit par James Wan (Conjuring) raconte l’histoire d’une famille hantée par une créature terrifiante qui rôde dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca (Teresa Palmer) - dont le petit frère Martin est victime des mêmes phénomènes surnaturels - comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir. Cette première bande-annonce nous offre déjà des jump scares bien sentis et dévoile quelques éléments de la mythologie. D’où peut bien venir cette créature et en quoi est-elle liée à la mère de Rebecca (Maria Bello)?

    warner bros

    A l’origine de Dans le noir, un simple court métrage réalisé par David F. Sandberg en 2013. Une vidéo qui a connu un joli buzz puisqu’elle a rapidement atteint plus de 100 millions de vues. Trois ans plus tard, le long-métrage sort en salles et fait sensation dès ses premiers jours de sortie aux Etats-Unis, si bien que les studios Warner Bros envisagent déjà une suite.

    Dans le noir, un film d’épouvante-horreur à découvrir dans les salles (malheureusement ?) obscures dès le 24 août.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top