Mon compte
    Flash et Supergirl pousseront la chansonnette dans un cross-over musical
    12 août 2016 à 12:20
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Comme il y a quelques mois, Flash et Supergirl vont de nouveau faire équipe le temps d'un cross-over entre les deux séries de la CW. Mais avec une petite subtilité, puisque l'épisode sera... musical.

    A ce rythme, ils vont vite devenir inséparables ! Déjà associé le temps d'un cross-over diffusé sur CBS en mars dernier, Flash et Supergirl vont de nouveau faire équipe l'année prochaine, dans la deuxième partie de leurs saisons respectives. Et leur mission sera peut-être de nous enchanter, puisque les deux super-héros vont pousser la chansonnette le temps d'un épisode... musical.

    Annoncée lors du panel de la CW dans le cadre des rencontres avec la presse organisée par la Television Critics Association, l'idée peut paraître saugrenue sur le papier. Mais ce serait oublier les compétences vocales de certains des acteurs, à commencer par Grant Gustin et Melissa Benoist, tous deux révélés par Glee, ou de Carlos Valdes et Jesse L. Martin, qui ont respectivement joué dans "Once" et "Rent" sur les planches.

    Majoritairement composé de chansons déjà existantes, l'épisode musical sera diffusé en 2017. Peu de temps avant, les deux super-héros se croiseront dans le super cross-over organisé par la CW et qui devrait s'étendre sur toute une semaine, celle du 21 novembre selon les dernières déclarations. Quatre soirs durant, le chaîne déroulera une histoire qui débutera chez Supergirl, mais devrait vraiment décoller avec Flash, pour ensuite se conclure chez les Legends of Tomorrow.

    ==> Et les héros préparent dejà leur réunion

    Amenés à se croiser à plus d'une reprise en 2016/2017, Flash et Supergirl auront un autre point commun en la personne de Kevin Smith : après son galop d'essai diffusé le 10 mai, le metteur en scène va rempiler aux côtés de l'homme le plus rapide du monde puisqu'il s'est occupé de l'épisode 7 de la saison 3, et devrait encore remettre le couvert, en plus de faire voler Kara Danvers, un peu plus tard. Reste donc à attendre davantage d'informations. Et le retour des séries sur la CW.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Supergirl, Flash, Jane the Virgin : quand débutent les séries CW ?
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top