Notez des films
Mon AlloCiné
    Harry Potter : l'univers de J.K. Rowling continue de s'étendre !
    Par Clément Cuyer — 18 août 2016 à 12:00

    J.K. Rowling n'en a pas fini avec Harry Potter. La romancière britannique dévoilera le 6 septembre prochain trois ouvrages numériques permettant de découvrir de nouveaux secrets liés au célèbre univers magique.

    Warner Bros. France

    Au début du mois d'août, J.K. Rowling déclarait que le roman Harry Potter and The Cursed Child, adapté sur scène à Londres et disponible 14 octobre dans les librairies hexagonales, serait la dernière aventure du célèbre petit sorcier de Poudlard. Mais la romancière britannique ne peut décidément pas abandonner son héros : le site Pottermore.com rapporte ainsi que trois ouvrages numériques liés au monde d'Harry Potter seront disponibles à partir du 6 septembre prochain.

    Le monde d'Harry Potter n'a pas livré tous ses secrets !

    Ces trois e-books, qui seront disponibles sur le site Pottermore.com (où certains des textes sont déjà présents) et les plateformes de téléchargement, permettront de découvrir de nouveaux secrets liés à l'univers du petit sorcier. Le premier livre, intitulé Power, Politics And Pesky Poltergeists, s'intéressera au Professeur Ombrage et creusera la relation entre Horace Slughorn et Tom Jedusor, le jeune Voldemort. Le deuxième ouvrage, Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies, sera centré sur les personnages de Remus Lupin et Minerva McGonagall. Quant au troisième, Hogwarts: An Incomplete And Unreliable Guide, il s'apparentera à une plongée dans les coulisses de Poudlard.

    Après notamment sept livres et huit longs métrages, une attraction, une pièce de théâtre et un roman associé, Harry Potter fait donc à nouveau l'actualité avec ces publications annoncées comme "courtes, amusantes et créatives", qui seront disponibles en langue française. Rappelons par ailleurs que Les Animaux Fantastiques, spin-off de la saga Harry Potter, sortira dans les salles hexagonales le 16 novembre prochain.

    Quand Harry Potter rencontre Pokemon Go :

    Quand Harry Potter rencontre Pokemon Go

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top