Les vampires cultes de Génération perdue bientôt sur petit écran ! Le site Deadline rapporte qu'une série adaptée du long métrage de Joel Schumacher est actuellement en développement chez la CW. Aux commandes du show : Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars et iZombie.

La série The Lost Boys (titre original de Génération perdue), qui racontera ce que signifie vraiment être immortel, se présentera sous la forme d'une anthologie que la production envisage riche de sept saisons. Chacune d'entre elles se déroulera sur une période de dix ans, avec à chaque fois de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages, seuls les vampires (les fameux Lost Boys) restants à l'affiche de l'intégralité du show. La saison 1 de The Lost Boys se déroulera à San Francisco en 1967.

"Génération perdue", où quand Kiefer Sutherland incarnait un vampire !

Sorti en salles en 1987, la comédie horrifique Génération perdue, réalisée par Joel Schumacher, met en scène des vampires rockers, motards et chefs de bande, le tout situé dans le décor d'une petite station balnéaire de Californie. Jason Patric, Kiefer Sutherland, Jami GertzCorey Haim et Corey Feldman en tenaient la vedette.

The Lost Boys sera la deuxième série vampirique de la chaîne CW après Vampire Diairies, dont la huitième et dernière saison débutera prochainement.

La bande-annonce du long métrage "Génération perdue" :

Génération perdue Bande-annonce VO