Mon compte
    Doctor Strange sera "arrogant, mais avec de l'humour" selon Benedict Cumberbatch
    Par Corentin Palanchini — 23 août 2016 à 11:30

    Benedict Cumberbatch a donné quelques détails sur le caractère de Doctor Strange, le personnage Marvel qu'il incarnera au cinéma en octobre prochain. L'acteur l'a décrit comme "arrogant, mais avec de l'humour".

    Marvel Studios

    Le docteur Strange sera un petit marrant ! L'acteur Benedict Cumberbatch, qui interprètera Stephen Strange dans le nouveau film Marvel, s'est confié sur le caractère de son personnage. Il a ainsi déclaré au magazine Empire :

    Ce qui attire un acteur [pour jouer Strange] c'est le scénario, le réalisateur, Kevin [Feige], et parler de comment moderniser un personnage écrit dans les années 60 et 70; le rendre légèrement moins arrogant aussi, arrogant mais avec de l'humour".

    => Qu'est-ce que l'Orbe d'Agamotto, objet des convoitises du film ? <=

    L'humour c'est ce qui caractérise le ton Marvel : la détente et le "fun". Cumberbatch en fera partie, ce qui devrait rassurer certains fans, qui craignaient, après la première bande-annonce du film d'avoir un Strange un peu trop sérieux.

    L'acteur britannique était également présent au Comic-Con de San Diego cette année, sa première rencontre post-tournage avec les fans. A Empire, il a confié son ressenti sur la découverte de la nouvelle bande-annonce durant le panel Marvel :

    Certains passages m'ont fait penser : "Waouh, mon dieu. C'est donc de ça que je fais partie". [Avant le tournage] on vous montre des concept arts, mais vous ne réalisez l'ampleur du projet qu'à la fin de son processus (...)".

    Et de partager sa reconnaissance envers les fans quant à leur réaction devant l'image de la cape enroulant le docteur : "C'était merveilleux de voir ce moment être applaudi : [le docteur] le mérite vraiment au moment où cette image apparaît [dans le film]."

    Doctor Strange fera ses débuts sur grand écran le 26 octobre prochain, avec également au casting Chiwetel Ejiofor (le baron Karl Mordo), Tilda Swinton (l'Ancien), Rachel McAdams (Christine Palmer) et Mads Mikkelsen (Kaecilius).

    Le film promet de nous mettre la tête à l'envers, comme nous le prouve sa récente bande-annonce :

    Doctor Strange : la bande-annonce du Comic-Con VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top