Mon compte
    Doctor Strange : le premier spot télé montre une nouvelle réalité magique
    6 août 2016 à 11:05
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le film Marvel Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch révèle son premier spot télé et un nouvel effet magique issu des arts mystiques.

    Doctor Strange s'offre un premier spot tv révélant un peu plus des effets magiques du film Marvel. La production a passé un accord avec les cinémas Cinemark, d'où la publicité présente dans ces images. Le film arrivera dans nos salles le 26 octobre prochain, à quelques jours du début de tournage d'Avengers: Infinity War dans lequel doit également apparaître le bon docteur joué par Benedict Cumberbatch.

    Scott Derrickson met en scène Doctor Strange, nouvel opus des studios Marvel, qui comprend un casting riche de Mads Mikkelsen, Tilda Swinton ou encore Chiwetel Ejiofor. Pour l'instant, aucune apparition d'autres personnages de l'univers Marvel n'a été confirmée dans le film.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Justice League, Valérian, Walking Dead, Captain Marvel... Que retenir du Comic-Con 2016 ?
    23 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top