Mon compte
    Comic-Con 2016 : Marvel Studios dévoile son nouveau logo
    25 juil. 2016 à 11:45
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Le Comic-Con 2016, c'était pour Marvel Studios l'occasion de faire quelques annonces, montrer des images exclusives et - surtout - dévoiler le nouveau logo qui lancera chacun de leurs films.

    Attendu le 26 octobre dans nos salles, Doctor Strange s'annonce différent des précédents Marvel à plus d'un titre : grâce à son aspect visuel déjà, qui nous promet quelques séquences renversantes ; puis parce que le studio étrennera son nouveau logo, présenté lors du Comic-Con 2016. Si les pages qui défilent sont encore présentes, l'ensemble se tourne très rapidement vers le 7ème Art, et des images des héros qui se sont illustrés sur grand écran depuis Iron Man en 2008.

    Pour la petite info, la musique qui accompagne ce logo est signée Michael Giacchino, qui n'a jusqu'ici composé qu'une seule bande-originale pour Marvel Studios : celle de... Doctor Strange. Un long métrage dont il assurera donc l'illustration musicale de la première à la dernière seconde, avant de se faire entendre, au minimum, au début de chaque autre film de la Phase 3.

    Y a-t-il déjà des extraits de sa BO dans cette bande-annonce ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top