Mon compte
    Ian McKellen : ne comptez pas sur Gandalf pour votre mariage

    En 2013, Ian McKellen a été approché par le fondateur de Napster Sean Parker pour célébrer son mariage, habillé en Gandalf. Malgré l’offre financière généreuse qui accompagnait cette proposition, le comédien l'a déclinée.

    Warner Bros. France

    "Je ne me costume pas – sauf pour des pièces de théâtre ou autres – pour ce genre d’événement." a déclaré Sir Ian McKellen au Daily Mail. Le site révèle ce samedi 20 août 2016 que, trois ans plus tôt, une offre considérable d’un million et demi de dollars lui a été transmise par un ami commun avec le magnat du web Sean Parker, créateur de Napster et premier président de Facebook.

    Sean Parker, féru d’Heroic Fantasy, a épousé la chanteuse Alexandra Lenas en juin 2013, au cours d’une réception à thème qui s’est tenue dans une forêt californienne (du côté de Big Sur). Ayant dépensé plus de sept millions de dollars pour l’événement, Sean Parker espérait s’offrir une vraie cerise sur sa pièce montée : Sir Ian McKellen en personne, en tenue de Gandalf, pour animer la cérémonie.

    ==> The Dresser : face-à-face de légende entre Anthony Hopkins et Ian McKellen !

    Mais le comédien ne l’entend pas de cette oreille. "J’ai répondu : je suis désolé, mais Gandalf ne va pas à des mariages." Même si l’acteur déclare n’avoir pas connu l’identité du marié au moment de la demande, inutile de négocier. Sean Parker (joué par Justin Timberlake dans le film de David Fincher The Social Network) a dû se tourner vers quelqu’un d’autre pour animer sa cérémonie costumée.

    Par contre, Ian McKellen n’a pas eu à se costumer ni à se faire rémunérer pour marier son cher ami Patrick Stewart à sa fiancée Sunny Ozell cette même année.

    Un petit cours de cuisine avec Ian McKellen, ça vous tente ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top