Mon compte
    Deauville 2016 : Kheiron fan de Forrest Gump
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Membre du Jury Révélation emmené par Audrey Pulvar, Kheiron évoque à notre micro son expérience et sa façon de juger les films, en même temps qu'il nous dévoile son film américain préféré.

    Membre du Jury Révélation, aux côtés de la présidente Audrey Pulvar notamment, Kheiron a un chouchou parmi les films de la Compétition… mais ne comptez pas sur nous pour le dévoiler aujourd'hui. En revanche, l'acteur et réalisateur déclare, à notre micro, sa flamme pour Forrest Gump. Un long métrage dans lequel il se retrouve et qui a été l'une des inspirations majeures de Nous trois ou rien, sa première réalisation.

    En parallèle, et en attendant de savoir si son candidat préféré décrochera le Prix de la Révélation Kiehl's samedi soir, Kheiron a également évoqué son récent coup de coeur pour Dalton Trumbo, ainsi que son expérience de juré. Et surtout sa façon de juger un film : pas avec son cerveau, car il avoue avoir besoin de le ressentir "à l'intérieur".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top