Mon compte
    Bande-annonce Jadotville : un face à face sanglant entre Jamie Dornan et Guillaume Canet dans la nouvelle production Netflix
    Par C.C. — 9 sept. 2016 à 17:30

    Disponible le 7 octobre prochain en exclusivité sur Netflix, Jadotville est un film de guerre tiré d'une histoire vraie qui voit Jamie Dornan et Guillaume Canet se livrer une bataille sans merci. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce !

    Inspiré d’une authentique mais méconnue bataille, Jadotville est la nouvelle production originale Netflix. Disponible dès le 7 octobre prochain, ce long métrage signé Richie Smyth retrace la résistance héroïque d’une centaine de soldats britanniques face à une armée congolaise menée par des mercenaires français et belges. C’est Jamie Dornan qui se glisse dans la peau du commandant Patrick Quinlan, leader des troupes de sa Majesté, face à un Guillaume Canet en contre-emploi dans le rôle du chef des mercenaires. Dans la lignée de classiques comme Alamo et Zoulou, ce film de guerre qui mêle batailles et guerre psychologique entre les deux personnages principaux dévoile aujourd’hui sa bande-annonce. L’occasion d’y voir un Guillaume Canet métamorphosé dans ce rôle de sanguinaire sans foi ni loi, lui qui n’avait joué jusqu’ici qu’à de très rares occasions des rôles de bad guy. Après Jamie Dornan et Guillaume Canet, quelles sont les prochaines stars prochainement sur Netflix ?

    Naomi Watts, Emma Stone, Jonah Hill, .. ces stars qui débarquent bientôt sur Netflix

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top