Mon compte
    Pacific Rim 2 : un acteur des Gardiens de la Galaxie au casting ?
    Par MD — 15 sept. 2016 à 17:10

    Alors que le casting du prochain Pacific Rim est toujours bien mystérieux, le réalisateur Steven S. DeKnight propose aux fans de deviner le nom de la prochaine recrue. Explications.

    Universal Pictures International France

    Si Charlie Hunnam ne reviendra pas dans Pacific Rim 2, on sait cependant que John Boyega fait partie de la distribution et que Scott Eastwood serait en négociations pour un rôle clé. 

    Alors en attendant d'en dire un peu plus sur le casting, le réalisateur Steven S. DeKnight joue aux devinettes ! En effet, lundi dernier, DeKnight a précisé que l'une des recrues de Pacific Rim 2 figurait au casting de The Belko Experiment - film d'horreur présenté en ce moment même à Toronto - sans toutefois préciser qui, laissant donc le soin aux fans de deviner... 

    Et s'il s'agissait en réalité d'un acteur des Gardiens de la Galaxie ? Car parmi les comédiens présents au générique de The Belko Experiment, on retrouve notamment Michael Rooker et Sean Gunn (frère de James) qui campent respectivement Yondu et Kraglin dans l'opus Marvel.

    The Walt Disney Company France
    Sean Gunn (Kraglin) et Yondu (Michael Rooker) dans Les Gardiens de la Galaxie.

    Or, James Gunn, le réalisateur des Gardiens, a posté ce lundi sur les réseaux sociaux un article sur ce film. Post qui a immédiatement été retweeté par Steven S. DeKnight...

    Alors simple coïncidence ou véritable indice ? Affaire à suivre. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top