Mon compte
    Fast & Furious envisage le retour du personnage de Paul Walker
    17 sept. 2016 à 11:23
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Caleb, le frère du défunt Paul Walker, a annoncé que le personnage de son frère dans Fast & Furious allait peut-être réapparaître dans les suites de la saga.

    Universal Pictures International France

    On ne dit pas facilement au revoir à un membre de la famille Fast & Furious ! L'acteur Caleb Walker, frère de feu Paul Walker, a confié à Entertainment Tonight que le personnage de Brian O'Conner pourrait revenir dans la saga, malgré le décès de son interprète principal :

    "Je suis resté presqu'une heure au téléphone avec Vin [Diesel], et nous en avons beaucoup parlé. Il voulait notre bénédiction", a raconté Caleb, afin de savoir s'il "serait acceptable de faire revenir le personnage de Paul... Pour dire à ses fans qu'il est toujours dans les parages. Universal veut s'assurer de respecter Paul et son image, ainsi que sa famille".

    Rappelons qu'outre Fast & Furious 8 dont le tournage est terminé, la saga prévoit encore 2 autres opus d'ici à 2021. Tous verront a priori Vin Diesel reprendre son rôle de Dominic Toretto, et l'acteur officie également en tant que producteur en partenariat avec la firme Universal.

    Universal Pictures International France
    Paul Walker et Vin Diesel
    Les frères Walker doublures de Paul

    Suite au décès de Paul Walker d'un accident de voiture pendant le tournage de Fast & Furious 7, ses frères Caleb et Cody avaient servi de doublures pour que son personnage soit présent tout au long du film. Il est probable que la même technique soit employée dans ces éventuelles suites.

    Souhaitez-vous revoir le personnage de Brian O'Conner ? Pensez-vous que l'hommage qui lui était rendu dans le 7e opus aurait suffi ? A vous de trancher.

    FF8 sort le 17 avril 2017 prochain, avec au casting, outre les précités : Jason Statham, Lucas Black, Kurt RussellMichelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Kristofer Hivju, Charlize Theron, Scott Eastwood, Nathalie Emmanuel et Helen Mirren.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Toutes les photos de Fast & Furious 8 !
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ramo K.
      Oui faite revenir paul walker de l'au delà pour qu'ils continue a faire des film :)
    • venusalone
      J approuve
    Voir les commentaires
    Back to Top