Mon compte
    The Batman : quelle place pour l'Asile d'Arkham dans le film de Ben Affleck ?
    Par Mathilde Degorce — 19 sept. 2016 à 17:30

    Alors que les rumeurs vont bon train sur le film solo Batman de Ben Affleck, Heroïc Hollywood vient de dévoiler sa nouvelle théorie : selon la source, il y aura moins d'Arkham que prévu.

    Selon la rumeur, lancée cet été par le site Batman On Film, le film solo de Ben Affleck se déroulerait entièrement dans l'Asile d'Arkham, où l'Homme chauve-souris croiserait tout un tas de super-vilains emblématiques. Mais ça, c'était cet été. 

    En cette période de rentrée, la théorie d'Heroïc Hollywood est tout autre : le "Batman in Arkham" aura bien lieu mais cela ne durera pas tout le film. D'ailleurs, entre temps, la production a officialisé la présence au casting de Deathstroke. Difficile, dans ces conditions, d'imaginer une intrigue centrale autour de l'asile d'Arkham. Asile qui, selon Umberto Gonzalez (fondateur d'Heroïc Hollywood et journaliste chez Latino Review), aura tout de même sa place au sein de l'histoire. 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Joe Manganiello : qui est le méchant du prochain Batman ?
    7 photos



    Cette information est à prendre avec des pincettes et ce pour deux raisons : la première c'est qu'il ne s'agit là que de théorie et la source reste non identifiée. La deuxième c'est que nous avons eu le privilège de nous rendre sur le tournage de la Justice League en juin dernier. Lors de ce set visit, Ben Affleck nous a accordé un entretien au cours duquel il a précisé être à ce jour insatisfait du script de son Batman, qui est donc toujours en cours d'écriture. Pour autant, exploiter l'asile d'Arkham dans un projet dédié à l'Homme chauve-souris serait une première avec, à la clef, un film sombre et mature dans la droite lignée des comics. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top