Mon compte
    Taboo : Tom Hardy n'est plus le même dans le nouveau teaser de la série
    23 sept. 2016 à 12:05
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série Taboo, produite par Ridley Scott et interprétée par Tom Hardy, dévoile quelques nouvelles images dans un énigmatique teaser intitulé "Fou".

    Cette série, c'est Taboo, et on sera ravis d'en venir à bout ! Avec un nouveau teaser intriguant et énigmatique, le show porté par Tom Hardy s'annonce imprévisible. La vidéo est marquée par une ambiance africaine presque mystique. Ridley Scott participe à la production, tout comme Hardy lui-même.

    Taboo est située en 1814 et suivra le parcours de James Keziah Delaney, un homme qui est allé dans les entrailles de la Terre, et en revient irrémédiablement changé. Il quitte l'Afrique pour Londres pour hériter de son père, et se rend compte que l'héritage est gangréné par une série de complots, meurtres et trahisons.

    Ce projet est très personnel pour Tom Hardy, puisqu'il a pour la première fois tenu le rôle de scénariste sur la série, en co-écriture avec Chips Hardy, qui n'est autre que son père, et Steven Knight qu'il connaît depuis sa participation à Peaky Blinders.

    On attend Taboo en 2017 sur la BBC et FX.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top