Mon compte
    The Batman : et si le film de Ben Affleck sortait plus tôt que prévu ?
    Par MD — 26 sept. 2016 à 15:00

    Les récentes déclarations du PDG de Warner sèment le doute sur la date de sortie de The Batman. Quand le film solo de Ben Affleck envahira-t-il les écrans ?

    Warner Bros.

    Et si The Batman sortait plus tôt que prévu ? Récemment interviewé par The Suicide Squadcast, le PDG de Warner Jeff Bewkes a annoncé que le film consacré au Chevalier Noir pourrait se concrétiser d'ici un an et demi, soit une sortie au printemps 2018.

    Serait-ce pour cette raison que The Flash, initialement attendu le 16 mars de cette même année, a perdu sa date de sortie ? Toujours est-il qu'Aquaman est censé débarquer le 27 juillet 2018 sur les écrans US. Si The Batman venait à s'intercaler, il se peut que le film solo dédié au Roi d'Atlantis soit à son tour repoussé. 

    => Quelle place pour l'Asile d'Arkham dans The Batman ? 

    Il faut dire que le film de Ben Affleck semble sur de bons rails depuis que la présence de Deathstroke a été officialisée. En outre, Bewkes a récemment déclaré qu'il fallait s'attendre à des améliorations du côté du studio, après les échecs critiques et consécutifs de Batman V Superman et Suicide Squad : le personnage de Batman étant le plus populaire de cet univers, le studio envisage peut-être de miser prioritairement sur ce film plutôt que sur Flash ou Aquaman. 

    Cependant, une sortie en mars 2018 signifie un tournage en 2017, or Ben Affleck nous confiait en juillet dernier que le scénario du film n'était pas encore bouclé. Dans ces conditions, les délais ne semblent guère tenables. Affaire à suivre. 

    FanZone fait le point sur le DCEU 

    Fanzone N°636 - C'est la rentrée pour Batman !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top