Mon compte
    Le créateur de Kick-Ass et Kingsman veut le catcheur John Cena en super-héros !
    Par Clément Cuyer — 27 sept. 2016 à 16:45

    Mark Millar, le créateur de Kick-Ass et Kingsman, souhaite vivement que le catcheur John Cena incarne Superior, le super-héros vedette de son comic-book paru entre 2010 et 2012.

    Universal Pictures International France

    John Cena bientôt dans la peau d'un super-héros ? Mark Millar, le créateur de Kick-Ass et Kingsman, souhaite en tout cas vivement que le catcheur incarne sur grand écran Superior, le super-héros vedette de son comic-book Iron Comics paru entre 2010 et 2012, ainsi que le rapporte le site Movieweb.

    Après avoir vu la comédie Crazy Amy, dans laquelle John Cena tient un rôle, Mark Millar s'est enthousiasmé sur les réseaux sociaux, vantant les qualités comiques du sportif. Et de, carrément, lui demander de tenir le rôle de Superior dans le long métrage sur lequel il planche actuellement et dont il s'apprête à boucler une nouvelle version du scénario.

    Le comic-book Superior met en scène un jeune garçon atteint d'une sclérose en plaques, qui devient le super-héros de ses rêves grâce à un voeu magique. Selon Mark Millar, un "réalisateur parfait" serait attaché à l'adaptation cinématographique, qui sera produite par Matthew Vaughn, réalisateur de Kick-Ass, Kingsman et X-Men : Le Commencement.

    Le bodybuildé John Cena, âgé de 39 ans, est une grand star du catch. Il est toutefois apparu sur grand écran à plusieurs reprises, en tête d'affiche dans 12 Rounds et The Marine ou dans des rôles plus secondaires dans Crazy Amy et Daddy's Home. Et vous savez quoi ? Il a "suivi" Mark Millar sur les réseaux sociaux juste après sa déclaration d'amour. Un signe ?

    La bande-annonce du fim "12 Rounds", avec John Cena :

    12 Rounds Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top