Mon compte
    Arrow : Stephen Amell tease le retour de plusieurs personnages pour le 100ème épisode
    27 sept. 2016 à 16:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Deathstroke et White Canary bientôt de retour dans Arrow ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Stephen Amell sur Twitter, à l’occasion du tournage du 100ème épisode de la série….

    CW
    Et si plusieurs personnages d’Arrow faisaient leur retour dans la saison 5 ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Stephen Amell en personne, en publiant plusieurs photos sur Twitter qui confirment les présences de Deathstroke et White Canary (Caity Lotz) sur le tournage du centième épisode de la série. Ces deux personnages s'ajoutent donc à deux autres revenants, Laurel Lance (Katie Cassidy) et Robert Queen (Jamey Sheridan), déjà confirmés au casting de cet épisode très spécial via les réseaux sociaux.





    Ce n’est pas une surprise, les quatre séries DC Comics de la CW (Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl) seront plus que jamais connectées cette année, avec en point d'orgue un épisode cross-over qui mettra en scène les héros de ces quatre shows. Par conséquent, le retour dans Arrow de Caity Lotz, désormais membre des Legends of Tomorrow, est somme toute assez logique et promet d'émouvantes retrouvailles entre les soeurs Sara et Laurel Lance.

    Concernant Deathstroke, ce retour est le fruit d’un teasing de longue haleine de la part des producteurs et du casting, le personnage n’étant plus apparu dans Arrow depuis la troisième saison. Reste simplement à savoir s’il sera toujours incarné par Manu Bennett, ou si un autre acteur le remplacera dans le cas où le néo-zélandais n’a pu se rendre disponible (il est actuellement au casting des Chroniques de Shannara).

    Attendue pour le 5 octobre, cette cinquième saison des aventures du justicier de Star City voit le Green Arrow se constituer une nouvelle équipe pour combattre le nouveau grand méchant Tobias Church, incarné par Chad L. Coleman. Ces recrues sont d’ailleurs au cœur du dernier teaser en date, à retrouver ci-dessous !

    Arrow saison 5 - Teaser VO "Meet the team"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top