Notez des films
Mon AlloCiné
    Dynastie : un reboot du feuilleton en préparation
    Par Corentin Palanchini — 1 oct. 2016 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le feuilleton Dynastie pourrait revenir sur les écrans américains près de 30 ans après son arrêt, car la CW prépare un reboot du célèbre soap opera.

    ABC

    Blake, Krystle et Jeff seront-ils de retour ? Si l'on en croit Variety, la CW prépare un reboot de la célèbre série Dynastie, soap opera multi-rediffusé. CBS Studios produit, avec Josh Schwartz, Stephanie Savage (Newport Beach, Gossip Girl) et Sallie Patrick (Revenge) pour écrire le scénario.

    Cette nouvelle série sera principalement racontée du point de vue de deux personnages féminins en conflit. D'un côté, Fallon Carrington, fille du milliardaire Blake Carrington (héros de la série originale) et de l'autre sa future belle-mère, Cristal, hispanique, débarquant dans cette famille figurant parmi les plus puissantes d'Amérique.

    ABC
    Une partie du casting de "Dynastie"

    Le show initial Dynastie, créé pour contrer le succès de Dallas sur CBS, avait duré 8 ans, soit 220 épisodes et 9 saisons. Un téléfilm en deux parties d'une durée totale de 3 heures et se déroulant deux ans après la fin de la série, avait même vu le jour en 1991. Il y eut même un spin-off sur la famille Colby, qui tint deux ans à l'antenne. 

    S'il se concrétise, ce retour de Dynastie vous semble-t-il une bonne ou une mauvaise idée ? A vos claviers !

    Dynastie - saison 1 Extrait vidéo VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top