Notez des films
Mon AlloCiné
    James Bond : Daniel Craig reste le premier choix des producteurs
    Par Gauthier Jurgensen — 3 oct. 2016 à 16:42

    Décidément, les têtes pensantes de la franchise James Bond n’ont pas fini de courtiser Daniel Craig pour qu’il enfile à nouveau le smoking de l’agent au service secret de Sa Majesté…

    2015 Sony Pictures Releasing GmbH

    Le site Radar Online annonçait il y a quelques semaines que les producteurs de la franchise James Bond étaient prêts à signer un chèque de 150 millions d’Euros à Daniel Craig pour qu'il ne raccroche pas les gants. Force est de constater que le public est très friand de l’acteur qui a su offrir un souffle nouveau à l’agent secret.

    Cette rumeur se confirme encore avec les propos tenus par le producteur Callum McDougall au cours d’une interview accordée à Variety : "Nous adorons Daniel. On aimerait beaucoup qu’il revienne jouer James Bond. Ça ne fait aucun doute, c’est le premier choix des producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli. Je sais qu’ils espèrent vraiment qu’il reviendra".

    ==> James Bond : un très gros chèque pour garder Daniel Craig ?

    Rappelons également que Daniel Craig a joué dans les quatre épisodes de James Bond qui ont le mieux fonctionné à l’international, si bien qu’il est difficile d’imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle aujourd’hui. Et si Tom Hiddleston ou Jamie Bell sont de bons candidats, le risque que le public rejette un nouveau visage existe bel et bien.

    En attendant d’avoir la réponse définitive de Daniel Craig, il faut avant tout que la franchise James Bond, dont les droits sont à acquérir, trouve un nouveau studio de production après Sony.

    James Bond… connaissez-vous vraiment son nom ?

    James Bond : la théorie du nom de code

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top