Mon compte
    James Bond en plus de la série Purity ? Pas de problème pour Daniel Craig
    Par Gauthier Jurgensen — 12 août 2016 à 16:44

    Certes, Daniel Craig s’est engagé sur la série Purity pour la chaîne Showtime. Voilà qui devrait l’occuper pour presque toute l’année 2017. Mais son agenda devrait tout de même lui permettre de remettre son smoking, si besoin.

    Sony Picture Releasing France

    C’est l’heure des conférences de presse officielles pour toutes les chaînes américaines devant l’Association des Critiques de Télévision. David Nevins, président de la chaîne Showtime, n’y coupe pas. Interrogé sur la disponibilité de Daniel Craig, monopolisé pendant la plus grande partie de l’année sur le tournage de la série Purity, David Nevins a quand même tenu à rassurer les fans du dernier James Bond.

    "Ça dépend de quand le nouveau James Bond est censé se faire, mais cela ne me semble pas exclu. Nous tournerons sur l’intégralité de l’année 2017, et tout dépend de combien de temps la production est prête à patienter pour tourner le prochain Bond. Il y aura peut-être quelques pauses, mais notre tournage sera plus ou moins continu."

    ==> Daniel Craig rejoint Halle Berry chez la réalisatrice de Mustang

    Depuis la sortie de 007 Spectre, Daniel Craig fait mine de ne pas vouloir remettre le couvert. Même si aucune annonce officielle n’a encore été faite, les pronostics vont bon train pour deviner qui chaussera à sa place les chaussures de l’agent secret. Pourtant, il est toujours envisageable de voir le comédien actuel revenir dans le rôle une cinquième fois.

    Créée par Todd Field, la série Purity se déclinera sur une vingtaine d’épisodes. Elle est adaptée du best-seller de Jonathan Franzen The Corrections. Daniel Craig s’est également engagé à apparaître dans le grand retour du cinéaste Steven Soderbergh sur grand écran : Logan Lucky, ainsi que dans le prochain film signé Deniz Gamze Ergüven aux côtés d’Halle Berry.

    Daniel Craig répond aux questions d’AlloCiné pour la sortie de 007 Spectre

    007 Spectre : "Tant qu'on se souvient que c'est James Bond, tout est permis."

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top