Notez des films
Mon AlloCiné
    Chicago Fire : rencontre avec Jesse Spencer et Taylor Kinney, les deux stars de la série !
    Par Jérémie Dunand — 9 oct. 2016 à 17:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La saison 4 de "Chicago Fire" débarque ce lundi soir sur 13ème Rue. Rencontrés lors du dernier festival de Monte-Carlo, Jesse Spencer et Taylor Kinney, les deux stars de la série, nous parlent de ces nouveaux épisodes et de la franchise "Chicago".

    Dès lundi soir à 20h55, 13ème Rue débute la diffusion de la quatrième saison inédite en France de Chicago Fire, la série de NBC produite par Dick Wolf. Lors du dernier festival de télévision de Monte-Carlo, en juin dernier, AlloCiné a pu s'entretenir avec Jesse Spencer et Taylor Kinney, qui campent les pompiers Matthew Casey et Kelly Severide depuis 2012.

    Les deux acteurs sont notamment revenus sur ce qui attend leurs personnages cette saison, sur l'arrivée de Steven R. McQueen (Vampire Diaries) dans la série, et sur le succès de la franchise Chicago qui, après les spin-offs Chicago Police Department et Chicago Med, comptera bientôt une série de plus grâce à Chicago Justice, attendue pour la mi-saison aux États-Unis. Et nous n'avons évidemment pas oublié de demander à Jesse Spencer de nous parler de Dr House, dans laquelle il a joué de 2004 à 2012 et qui l'a révélé au public.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top