Mon compte
    Fear the Walking Dead : une méchante dans la saison 3 ?
    7 oct. 2016 à 12:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors que la saison 2 de "Fear the Walking Dead" vient de s'achever, le producteur et co-créateur Dave Erickson pense déjà à la suivante, et annonce que les héros pourraient y affronter une méchante.

    AMC

    Attention : l'article ci-dessous peut contenir d'éventuels spoilers pour qui n'est pas à jour sur "Fear the Walking Dead". Veuillez donc passer votre chemin s'il vous reste encore des épisodes à voir, pour mieux revenir ensuite, l'esprit tranquille.

    -------------------------

    Girl power dans Fear the Walking Dead ! Non contente d'avoir permis à Ofelia (Mercedes Mason) et Alicia (Alycia Debnam-Carey) de s'endurcir, et introduit le personnage de Luciana (Danay Garcia), le spin-off/prequel de The Walking Dead va aller plus loin en faisant intervenir une grande méchante, ce qui serait une grande première dans la saga, où les principaux antagonistes non-zombies ont toujours été des hommes.

    C'est en tout cas ce qu'a révélé le producteur et co-créateur de la série à ComicBook.com : "Il y a aura un nouveau personnage important, que nous allons rencontrer au sud de la frontière [entre les Etats-Unis et le Mexique] et qui aura un impact sur Nick (Frank Dillane) et Luciana, et peut-être Strand (Colman Domingo)", explique Dave Erickson. "Elle pourra, je pense, rivaliser avec tous les personnages puissants que nous avons eus ou que nous aurons dans la série."

    "L'idée est de faire naître des forces opposées de chaque côté de la frontière pour ensuite voir ce qu'il se passe lorsqu'elles entrent en conflit, et ce qu'il se passe quand votre famille se retrouve dans des camps opposés."

    Alors que Dave Erickson a promis que les femmes seraient toujours aussi badass dans la prochaine saison de Fear the Walking Dead, la question de l'identité de la méchante en question va bientôt se poser, au même titre que son statut. En espérant pour les héros que celle-ci ne soit pas aussi cruelle que le Negan de The Walking Dead, dont la victime sera dévoilée le 23 octobre sur AMC (et le lendemain sur OCS).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top