Notez des films
Mon AlloCiné
    Angourie Rice, la révélation de The Nice Guys, jouera dans le prochain Sofia Coppola
    Par Gauthier Jurgensen — 7 oct. 2016 à 11:45

    Le remake du film de Don Siegel Les Proies que prépare Sofia Coppola se précise avec, aujourd’hui, une nouvelle venue dans la distribution. Angourie Rice rejoint Kirsten Dunst, Nicole Kidman et Elle Fanning.

    Bestimage

    Chez les hommes, c’est Colin Farrell qui remplace Clint Eastwood dans le rôle du soldat yankee blessé pendant la Guerre de Sécession. Dans le pensionnat de jeunes femmes qui le recueillent, on retrouve Nicole Kidman, Elle Fanning, Kirsten Dunst et maintenant Angourie Rice, la jeune comédienne révélée par le film de Shane Black The Nice Guys, et qu’on verra prochainement aussi dans Spider-Man : Homecoming.

    Cet ajout dans la distribution a été publié par le Hollywood ReporterLes Proies (The Beguiled) est une nouvelle adaptation d’un roman signé Thomas P. Cullinan qui s’intéresse au trouble suscité par la présence du soldat chez les résidentes du pensionnat.

    ==> Kirsten Dunst, Sofia Coppola, Reem Kherici... : 80 projets de réalisatrices en 2016-2017

    La réalisatrice retrouve Kirsten Dunst trois ans après son apparition dans The Bling Ring et Elle Fanning six ans après Somewhere. Kirsten Dunst fera d’ailleurs jouer la sœur d’Elle Fanning, Dakota, dans son premier long métrage The Bell Jar. C’est donc une famille très unie que vient d’intégrer Angourie Rice.

    Sofia Coppola, anciennement attachée à la réalisation du film en live-action La Petite Sirène pour les studios Disney, a récemment travaillé sur l’opéra de Giuseppe Verdi La Traviata. Sa mise en scène, costumée par la maison Valentino, a été diffusée sur Arte samedi 1er octobre 2016.

    Retrouvez Sofia Coppola dans notre Faux Raccord sur Le Parrain 2 et 3 !

    Faux Raccord N°90 - "Le Parrain 2e & 3e parties"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top