Mon compte
    Justice League : un caméo surprise pour les fans de Superman ?
    Par Gauthier Jurgensen — 11 oct. 2016 à 12:34

    Le comédien Marc McClure, qui jouait le rôle du meilleur ami de Superman Jimmy Olsen dans les films avec Christopher Reeve, a récemment annoncé lors d’une projection de Superman II à Sydney qu’il pourrait refaire une apparition chez DC…

    Warner Bros.

    Marc McClure a annoncé sa prochaine présence dans la série de NBC Powerless, en réponse à une question posée par Steve Younis du site Superman Homepage. Il ajoute qu’il fera aussi une apparition dont il ne peut encore parler dans un film qui sortira fin 2017. Pas de doute possible : le seul film du DCEU programmé à cette date est Justice League.

    ==> Justice League : 2 Batsuit pour Batman

    Marc McClure tenait le rôle du photographe Jimmy Olsen dans la franchise Superman initiée par Richard Donner. Il était également présent dans le spin-off Supergril de 1984. Friand de caméos, il était revenu dans un épisode de la série Smallville en 2008, dans le rôle de Dax-Ur. Marc McClure est donc peut-être en train de tourner au un clin d’œil régulier dans les films DC, sans pour autant devenir l’homologue de Stan Lee pour Marvel.

    Le personnage de Jimmy Olsen était pourtant déjà attribué à Michael Cassidy dans récent Batman V Superman : L’aube de la justice, réalisé par Zack Snyder. Son rôle, malheureusement, n’était que de courte durée. Il est donc certain que Marc McClure, s’il apparaît dans Justice League, ne reprendra pas son rôle culte des années 1970 / 1980.


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top