Mon compte
    Black Widow : Scarlett Johansson partante pour le film solo
    Par MD — 13 oct. 2016 à 15:45

    Scarlett Johansson, qui interprète la Veuve Noire dans le Marvel Cinematic Universe, s'est dit très motivée pour reprendre le rôle dans un film solo.

    The Walt Disney Pictures

    Si nous savions depuis mai dernier qu'une franchise consacrée à Black Widow était à l'étude chez Marvel Studios, la présence de Scarlett Johansson n'était pas avérée. Mais lors d'un entretien accordé à Variety, la comédienne s'est laissée aller à quelques confidences : 

    "J'adorerais que ce film devienne une réalité. Il y a d'ailleurs plein de pistes à explorer, elle a une histoire passionnante [...] Mais si ce projet se concrétise, il devra être différent des autres films solos. Je pense que si les fans veulent vraiment voir ce film, il finira par voir le jour." 

    Selon Kevin Feige, Natasha Romanoff est un personnage incroyable

    Rappelons que Scarlett Johansson incarne la veuve noire depuis 2010, date à laquelle le personnage a fait sa toute première apparition dans un film du MCU, en l'occurrence Iron Man 2. Mais avant de la voir évoluer en solo au cinéma, l'espionne russe reprendra du service dans Avengers : Infinity War, en salles le 25 avril 2018.

    D'ici là, découvrez le faux trailer de Black Widow avec Scarlett Johansson 

    La bande-annonce du film "Black Widow" par le Saturday Night Live

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top