Notez des films
Mon AlloCiné
    Robert Downey Jr. propose à Mark Zuckerberg de lui prêter sa voix pour son Intelligence Artificielle
    Par Gauthier Jurgensen — 17 oct. 2016 à 12:43

    Avant le lancement d’un système d'Intelligence Artificielle baptisé Jarvis, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg tente un sondage sur son profil, demandant aux internautes quelle voix lui attribuer.

    SND

    Le jeune multimilliardaire a posté le message suivant sur Facebook le jeudi 13 octobre 2016 :

    "L’heure est venue de donner une voix à mon AI Jarvis. Vers qui devrais-je me tourner ?"

    Déjà plus de 200 000 likes, 47 000 commentaires et 3 500 partages. Les noms qui reviennent le plus souvent dans la discussion : Benedict Cumberbatch (qui s’apprête à faire ses débuts chez Marvel dans le rôle de Doctor Strange), Robert Downey Jr. (le célèbre Tony Stark d’Iron Man) et Paul Bettany, qui prête déjà sa voix à Jarvis au cinéma depuis 2008.

    ==> Robert Downey Jr. dans la prochaine série du créateur de True Detective !

    Surprise : Robert Downey Jr., toujours très actif sur les réseaux sociaux, s’est incrusté dans la conversation pour annoncer que l’idée lui plaisait ! Le célèbre comédien a posté le commentaire suivant : "Je le ferai sans hésiter si c’est Bettany qui est payé et qu’il reverse l’intégralité de son salaire à une bonne cause choisie par Cumberbatch… ça serait bien STRANGE !".

    Mark Zuckerberg s’apprête-t-il à révolutionner à nouveau le monde numérique en association avec Iron Man ? Voilà une idée qui fera forcément sourire les amateurs de superhéros, de l’acteur et du cinéma.

    Quand Robert Downey Jr. invite les américains à aller voter…

    Les Avengers demandent aux Américains d'aller voter...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top