Mon AlloCiné
    Avengers Infinity War : Benedict Cumberbatch confirme (presque) la présence du Doctor Strange
    Par Clément Cuyer — 27 sept. 2016 à 12:05

    Dans un entretien accordé au magazine Empire, l'acteur Benedict Cumberbatch a (quasi-)confirmé la présence du Doctor Strange au générique du long métrage Avengers: Infinity War.

    The Walt Disney Company France

    C'est sûr à 99% : le Doctor Strange figurera au générique d'Avengers: Infinity War ! L'acteur britannique Benedict Cumberbatch, qui incarne le super-héros dans le long métrage en salles le 26 octobre prochain, a en effet quasiment confirmé la nouvelle.

    S'il manque un tout petit pourcentage pour affirmer de manière certaine que le Doctor Strange s'illustrera dans Avengers: Infinity War, c'est parce que Cumberbatch, interrogé par le magazine Empire (propos relayés par le site Express), n'a pas nommément cité le long métrage, se contentant d'évoquer "le challenge logistique d'aligner son emploi du temps sur ceux de Robert Downey Jr., Chris HemsworthElizabeth Olsen et Paul Bettany." Pour information, ces quatre comédiens ne partageront l'affiche que d'un seul film dans le futur. Vous avez deviné lequel ?

    "Nous retrouver tous ensemble, ce sera quelque chose", conclut Cumberbatch avec enthousiasme. "C'est pour ça que le personnage du Doctor Strange est introduit, pour ouvrir un nouveau chapitre." Le long métrage Avengers: Infinity War sortira dans les salles hexagonales le 25 avril 2018.

    La bande-annonce de "Doctor Strange" :

    Doctor Strange Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top