Mon compte
    Avengers Infinity War : Daredevil et les autres Defenders finalement de la partie ?
    Par Clément Cuyer — 14 sept. 2016 à 16:30

    Anthony Russo, réalisateur avec son frère Joe du futur Avengers Infinity War, n'a pas exclu que les membres des Defenders, parmi lesquels Daredevil et Jessica Jones, figurent au générique du long métrage.

    Marvel Studios

    Les Defenders aux côtés des Avengers ? Anthony Russo, réalisateur avec son frère Joe du futur Avengers: Infinity War, n'a pas exclu au micro du Toronto Sun que les membres des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist) figurent au générique du long métrage.

    "On considère tout le monde, on ne veut pas donner trop de détails sur ce qui va se passer dans ces films", déclare ainsi Anthony Russo au Toronto Sun, pressé de savoir si tous ces personnages se rencontreront au sein d'Avengers: Infinity War. "On veut que ces films soient une surprise pour le public."

    Le tournage d'Avengers: Infinity War débutera au mois de novembre prochain. Quant à la mini-série Marvel/Netflix The Defenders, elle sera dévoilée fin 2017. Ci-dessous, le premier teaser dévoilé en juillet dernier :

    The Defenders - saison 1 TEASER VO

     

    A noter qu'au cours du même entretien, Joe Russo a manifesté sa joie à l'idée de travailler avec Brie Larson, l'interprète de Captain Marvel, sur Avengers: Infinity Wars. "C'est un incroyable casting. Vous ne pourriez pas demander mieux", déclare-t-il. "Brie Larson est non seulement une actrice incroyablement talentueuse, mais aussi un merveilleux être humain."

    Rappelons que Brie Larson incarnera ensuite la super-héroïne Captain Marvel dans un film solo prévu pour une sortie en salles hexagonale le 31 octobre 2018, soit entre les sorties d'Avengers: Infinity Wars et du quatrième volet de la saga.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Avengers Infinity War : quels superhéros sont confirmés au casting ?
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sangoku19801
      Oups je viens de voir ton message alors j'ai terminer touts les séries marvel sur netflix et c'est vrai qu'ils font beaucoup de référence au film mais bon comme c'est pas dans le meme monde du coup je pense pas qu'ils seront introduit pour le combat contre thanos.Dommage !!
    • Rom? B.
      Si il y a énormément de références surtout à la bataille de New York, à L'incroyable Hulk, Iron Man, Captain, et même subtilement à Agent Of ShieldPar exemple les balles judas dans Luke Cage sont faites avec du métal chitori, ou les Avengers sont cités Après c'est dommage de pas avoir de références des séries netflix voir une apparition dans Spiderman Homecoming c'était le meilleur film pour les introduires
    • sangoku19801
      Bon je viens de spiderman et c'est logique comment ils l'ont introduit dans l'histoire par contre je vois pas comment ils pourront ramener les defender dans cette saga !!Je parle bien surs de la time line car dans la série a aucun moment on parle des événements qu'on a vue pendant touts les films de marvel !!Alors je me dis qu'il y'a juste un moyen de les introduire ca sera que les histoires des defenders se sont passé avant iron man 1 et qu'ils seront plus âgée dans les avengers 3-4 (si ils sont là) voilà sinon je vois vraiment pas comment ils vont les faire revenir à moin qu'ils viennent d'une dimension parallèle grâce à doctor strange !!Bizarre tout ça on verra bien si c'est pas un pétard mouiller d'ailleurs thanos j'aimerais avoir un film rien que pour lui et connaitre ses origines de sa naissance jusqu'à sa première apparition car pour le moment on l'a vue à peine 3 fois si je me trompe pas et pour un big boss de fin j'ai bien peur qu'ils vont le rater .
    • Xerkhal
      Pour tout te dire c'est tout le film que j'ai trouvé ridicule dans Ant-Man, mais passons. Et justement ton exemple est mauvais car pour Ant-Man, le Ant a un rapport évident avec les capacités du personnage, ce qui n'est pas le cas pour Captain Marvel, c'est ce que je me tue à dire depuis le début justement. Et après c'est moi qui ait l'esprit fermé, ha les fanboys de comics...Mais Captain Merveille c'est super pas de problème. T'as raison va...
    • Spiiky77
      C'est vous qui êtes ridicule avec votre esprit fermé, marvel c'est aussi un mot en anglais qui peut se traduire par merveille donc je ne vois pas en quoi ça ne veut rien dire.Je suppose qu'avant de connaitre les capacités de Ant-man vous trouvez le ant ridicule..
    • Xerkhal
      Où est l'erreur dans Marvel n'a jamais été utilisé dans les films et ne veut donc rien dire dans le MCU? Puisque c'est que mon avis tu as forcément la réponse!
    • meiyo
      Mais ça n'a rien d'un fait, il faut arrêter avec cet argument passe-partout qui est supposé tout régler. C'est simplement un avis.
    • Xerkhal
      L'incohérence qu'il installe n'a rien de subjectif c'est un simple fait.
    • meiyo
      Je n'ai jamais prétendu le représenter et il a donc toute valeur.
    • meiyo
      Marvel veut dire Merveille tout comme Wonder et pourtant personne ne s'offusque pour Wonder Woman. Vous vous prenez la tête pour un détail dont beaucoup se fichent éperdument je vous assure.
    • meiyo
      Parce que c'est subjectif. Je connais plein de gens qui ne se marrent pas en entendant ce nom.
    • Xerkhal
      Et encore une fois, si moi je la trouve ridicule, peu de chance que je sois le seul. Et toi tu ne sais pas si le non lecteur de comics ne trouvera pas ça ridicule, donc encore une fois ça n'a absolument aucun poids, surtout que moi je peux te dire pourquoi c'est ridicule, chose que tu es visiblement incapable de démentir.Encore une fois donc, je n'ai jamais prétendu être représentatif, je me contente de souligner que dans les films le terme MARVEL n'a JAMAIS été employé, un héros nommé Captain Marvel c'est donc ridicule ou incohérent ou injustifié ou illogique (si tu préfères), mais c'est un simple fait, pas une interprétation de ma part que je sache! Ils vont donc forcément devoir trouver quelque chose pour expliquer ça, parce que dans mon souvenir tous les autres ont un nom en rapport avec leur pouvoir et/ou caractère, même si c'est parfois nébuleux, or Marvel c'est une simple marque qui n'a aucune signification intrinsèque à l'univers film, donc problème est PLUS qu'évident. Merci de ne pas répondre avec des conneries du genre, tu n'es pas représentatif, ça n'enlève rien à l'incohérence!
    • meiyo
      Je ne suis jamais prétendu représentatif du spectateur lambda contrairement à certains.
    • meiyo
      Vous ne savez pas si le spectateur lambda non-lecteur de comics trouvera cette appellation ridicule. Encore une fois ne prenez pas votre cas pour une généralité.
    • Xerkhal
      Oui mais donner une explication des comics à une problématique posée par les films, ça n'a pas de sens puisque la majorité des spectateurs ne lisent jamais de comics (on a vu le résultat des visions de Batman dans BvS), donc ma remarque reste parfaitement valable. Un héros qui s'appelle Captain Marvel alors que le nom Marvel ne signifie rien dans l'univers des films, ça n'a juste pas de sens.
    • meiyo
      Ce que je veux dire c'est que personne ne peut se targuer de représenter le spectateur moyen.
    • Xerkhal
      Je peux te retourner l'argument, il n'a donc aucun poids.
    • meiyo
      Sauf que le spectateur lambda ne partage pas nécessairement ton avis.
    • Xerkhal
      Ça ne change rien au problème du point de vue du spectateur lambda, qui n'en a rien à faire des comics, s'il faut encore le préciser.
    • meiyo
      Pourtant il y en a eu huit.
    Voir les commentaires
    Back to Top