Notez des films
Mon AlloCiné
    Pretty Little Liars : le tournage du dernier épisode est bientôt fini
    Par Maximilien Pierrette — 17 oct. 2016 à 19:00

    Dans moins de deux semaines, les héroïnes de "Pretty Little Liars" devront dire adieu aux personnages qu'elles incarnent depuis 2010. Mais pour certaines actrices, le tournage est déjà terminé.

    En avril 2017, les héroïnes de Pretty Little Liars seront de retour sur Freeform pour la deuxième moitié de la saison 7. Mais surtout leur dernier tour de piste, puisque la série s'achèvera à l'issue des dix derniers épisodes prévus. En attendant la diffusion, c'est la fin du tournage qui approche à grands pas, et l'heure des adieux a même très récemment sonné pour Lesley Fera, Holly Marie Combs et Laura Leighton, interprètes de trois des mères des héroïnes.

    I can't say goodbye so I'll say goodnight to our PLL mom's @lfera23 @thehmc and #LauraLeighton Thank god you got out of the basement! Love you! ❤️❤️😘

    Une vidéo publiée par Marlene King (@imarleneking) le

    ("Je ne veux pas leur dire au revoir, donc je vais souhaiter une bonne nuit aux mère de Pretty Little Liars. Merci mon Dieu, vous êtes sorties de la cave. Je vous aime")

    Postée par la créatrice de la série, I. Marlene King, cette vidéo fait aussi référence à la fin de la première moitié de la saison 5, quand les personnages en question ont été enfermés dans une cave pendant un bon bout de temps. Leur arrivera-t-il pareille mésaventure l'année prochaine ? Réponse à partir du mois d'avril, alors que le tournage du final de la série devrait s'achever dans moins de deux semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top