Notez des films
Mon AlloCiné
    House of Cards : Une actrice du Labyrinthe rejoint la saison 5
    Par C.T — 24 oct. 2016 à 14:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon The Hollywood Reporter, deux acteurs viennent de rejoindre le casting de la saison 5 de House of Cards : il s'agit de Patricia Clarkson (vue dans Le Labyrinthe) et Campbell Scott.

    David Giesbrecht/USA Network/20th Century Fox

    Deux nouveaux noms au casting. Après Joel Kinnaman l'an dernier, c'est au tour de Patricia Clarkson et Campbell Scott d'entrer dans l'arène politique de House of Cards. Le site américain The Hollywood Reporter vient en effet de révéler cette information, sans toutefois mentionner quel rôle ces deux acteurs vont pouvoir jouer dans la série politique de Netflix dont la saison 5 devrait arriver en 2017. Patricia Clarkson vue dans Pieces of April et Six Feet Under tient depuis 2014 le rôle de la mystérieuse Ava Paige (à la tête de WICKED) dans la trilogie Le Labyrinthe. Campbell Scott campe quant à lui le dandy Boris dans la comédie Royal Pains où il a été promu au rang de régulier.

    Avec le départ de Beau Willimon, créateur historique de la série, à l'issue de la saison 4, les deux scénaristes Frank Pugliese et Melissa James Gibson vont travailler conjointement sur ces nouveaux épisodes. La saison 5 de House of Cards n'a pas encore de date de diffusion mais elle devrait être disponible sur Netflix en 2017. Aucune information sur le scénario n'a pour le moment filtré.

    Be kind... recap ! Notre résumé de la saison 3 de House of Cards :

    Be Kind, Recap ! - House of Cards Saison 3

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • House Of Cards : Robin Wright s’est battue pour avoir le même salaire que Kevin Spacey
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top