Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Faut pas lui dire : Jenifer et Camille Chamoux font des cachotteries par amitié
    Par Laëtitia Forhan — 5 nov. 2016 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce de la 1ère comédie de Solange Cicurel "Faut pas lui dire" vient d'être dévoilée. Emmené par Jenifer Bartoli, Camille Chamoux, Tania Garbarski et Stéphanie Crayencour le long métrage sort en salles le 4 janvier.

    Si à quelques jours du mariage de votre meilleure amie vous appreniez que son futur mari la trompe, que feriez-vous ? C'est la question que vont se poser les demoiselles d'honneur de Stéphanie Crayencour : Jenifer Bartoli, Camille Chamoux et Tania Garbarski dans la comédie Faut pas lui dire. Si le titre du long métrage de Solange Cicurel vous laisse deviner la décision prises par les 3 amies, la bande-annonce nous montre que le mari volage n'est pas le seul non-dit qui existe dans la vie du petit groupe. 

    Après Les Gazelles et Sous les jupes des filles, Faut pas lui dire nous dévoile la vie d'une nouvelle bande d'amies : la maman working girl célibataire (Jenifer Bartoli), la femme libre (Tania Garbarski), la femme mariée qui trompe son mari trop parfait (Camille Chamoux) et la future mariée insatisfaite sexuellement (Stéphanie Crayencour).

    Faut pas lui dire est de la seconde appartion sur grand écran de la chanteuse et ex-jurée de The Voice Jenifer Bartoli après Les Francis en 2014. Celle-ci décroche ici le rôle principal au côté de la comédienne et humoriste Camille Chamoux (déjà présente dans Les Gazelles).

    Il s'agit du premier long métrage de la réalisatrice Solange Cicurel, ancienne avocate au Barreau de Bruxelles. Celle-ci a déjà mis en scène le court métrage Einstein est un Réfugié, récompensé à plusieurs reprises. Faut pas lui dire sortira sur nos écrans le 4 janvier 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top