Mon compte
    Star Wars 8 : des détails sur le costume de Luke révélés ?
    2 nov. 2016 à 17:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Nous l'avions quitté dans une tenue proche de celle que portait Obi-Wan dans "Un nouvel espoir", à la fin du "Réveil de la Force". Et il faut croire que Luke Skywalker aura un nouveau costume dans "Star Wars - Episode VIII", en décembre 2017.

    Attention : cet article, avec les infos et le dessin qu'il relaye, peut contenir des petits spoilers au sujet de "Star Wars - Episode VIII", dont la sortie est prévue chez nous le 15 décembre 2017. Veuillez donc passer votre chemin si vous souhaitez ne rien savoir avant.

    ------------------------

    Finie la tenue qu'il portait dans les dernières secondes du Réveil de la Force (et le teaser ci-dessus), lorsque Rey parvenait enfin à le retrouver, et que l'on voyait sur une photo postée par Rian Johnson en juin. Dans Star Wars - Episode VIII, Luke Skywalker devrait porter une tenue très différente, qui se rapprocherait davantage de celle du Retour du Jedi que du look d'Obi-Wan Kenobi, époque Un nouvel espoir. C'est en tout cas ce que révélait, il y a quelques mois, le site MakingStarWars.com, qui poste aujourd'hui un dessin nettement plus parlant.

    MakingStarWars.com

    S'il est précisé que le costume de Luke sera plus sale que sur ce dessin, on notera l'absence de sabre laser (et même de ceinture sur laquelle on peut en attacher un), et que sa nouvelle arme de prédilection semble être un bâton. A moins que l'arrivée de Rey et du sabre qu'il a perdu, avec sa main, dans le final de L'Empire contre-attaque, ne vienne changer la donne en lui offrant à nouveau l'attribut principal des Jedi. Réponse le 15 décembre 2017 dans nos salles. Ou un peu avant si une bande-annonce nous montre Mark Hamill en tenue et/ou en action.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top