Mon compte
    D’après le créateur de The Crown, Woody Allen "a détesté plus que tout" faire sa série
    Par C.T — 7 nov. 2016 à 14:00

    Avec Crisis in Six Scenes diffusée sur Amazon, Woody Allen s’est essayé pour la première fois à l’exercice de la série télévisée. Et selon Peter Morgan (The Crown) dans une interview qu’il nous a accordée, il a "détesté plus que tout".

    Amazon Studios

    Crisis in Six Scenes, mini-série Amazon que Woody Allen a écrit, réalisé et où il donne la réplique à Miley Cyrus, a signé le premier échec critique de la plateforme SVOD. Un échec aussi pour réalisateur de Manhattan et Blue Jasmine qui n’a, semble-t-il, pas pris plaisir à l’exercice... Dans une interview que Peter Morgan nous a donnée pour la sortie de sa série The Crown sur Netflix, celui-ci nous a fait ces quelques révélations : "J’ai dîné avec lui et nous en avons parlé. Il a détesté faire cette série, vraiment DÉTESTÉ. Il ne l’a pas seulement détesté, il l’a détesté plus que tout. Pour vous dire, il aurait préféré se faire arracher les dents sans anesthésie. Il a été subjugué quand je lui ai dit que j’avais écrit 20 épisodes d’une heure. Il a détesté l’exercice".

    Woody Allen avait accepté de réaliser une série pour Amazon en janvier dernier tout en déclarant à l’époque : "Je ne sais pas comment je me suis retrouvé embarqué là-dedans. Je n'ai aucune idée et je ne sais pas par où commencer." Juste avant le lancement de Crisis in Six Scenes le 30 septembre dernier, le pas-sériephile-du-tout-cinéaste avait même révélé à Deadline avoir regretté chaque seconde passée sur ce projet. Message reçu 5/5 Woody.

    La bande-annonce de Crisis in Six Scenes :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top