Mon compte
    Le film de surf Blue Crush adapté en série
    12 nov. 2016 à 21:20
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Brice de Nice n'a qu'à bien se tenir ! Les surfeuses de "Blue Crush" devraient revenir sur petit écran, treize ans après le long métrage porté par Kate Bosworth et Michelle Rodriguez.

    Sea, Sex and... Surf ! En 2003, John Stockwell, réalisateur adepte des films aquatiques (on lui doit également Bleu d'enfer avec Jessica Alba et Dark Tide avec Halle Berry), dirigeait Kate Bosworth, Michelle Rodriguez, Sanoe Lake et Mika Boorem dans Blue Crush, bluette sur fond de surf crédité d'un joli succès au box-office américain avec plus de 40 millions de dollars de recettes pour un budget modeste de 25 millions.

     

    Treize ans plus tard, NBC reprend la vague en développant une série à partir du long métrage, sous la supervision de Lizzy Weiss (scénariste du long métrage et créatrice de Switched pour le petit écran) et du producteur Brian Grazer.

    Aucun nom n'a encore été annoncé pour se glisser dans les bikinis des héroïnes, des amies dont l'entraînement pour le Pipe Master à Hawaï va être perturbé par l'arrivée d'une équipe de football dans l'hôtel où elles travaillent. Une suite, Blue Crush 2, était sortie directement en vidéo en 2011.

    The Exorcist, Westworld, Fargo... Ces séries adaptées de films !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    The Exorcist, Westworld, Fargo... Ces séries adaptées de films !
    31 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top