Mon compte
    Bande-annonce La Belle et la Bête : Emma Watson plongée en plein conte de fées
    14 nov. 2016 à 15:10
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    La bande-annonce de "La Belle et la Bête", la version live du film d'animation Disney de 1991, portée par Emma Watson vient tout juste d'être dévoilée. Le long métrage sort dans nos salles le 22 mars 2017.

    La bande-annonce de la version live de La Belle et la Bête est enfin disponible ! Après avoir découvert nos héros en train de valser dans le château de la Bête et quelques personnes emblématiques, le film de Bill Condon se dévoile enfin à travers une bande-annonce qui fera frémir de plaisir tous les fans du classique de 1991. 

    Fidèle adaptation du film animé de Gary Trousdale et Kirk Wise, La Belle et la Bête version 2017 se déroule à la fn du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

    Cette première bande-annonce nous permet donc de découvrir un peu plus les protagonistes du film : la Belle (Emma Watson) et la Bête (Dan Stevens), son château et ses habitants, le père de Belle, incarné par Kevin Kline, mais aussi Gaston, le prétendant éconduit (Luke Evans) et son ami Le Fou (Josh Gad), le tout porté par la célèbre musique d'Alan MenkenDes premières images qui donnent follement envie d'en voir encore plus et qui nous confortent dans l'idée que cette version sera une adaptation live hyper fidèle au film animé (la découverte du château par Belle, sa rencontre avec Chip, Big Ben et Lumière, la scène d'attaque des loups, Gaston décidant d'attaquer la Bête...)

    Une affiche teaser qui met la Belle et la Bête en lumière

    Premier film d’animation de l’Histoire à avoir été nommé à l’Oscar du meilleur film, La Belle et la Bête est sans l’ombre d’un doute l’une des plus illustres réussites des studios Disney. Et parmi les raisons qui expliquent un tel succès, les chansons signées Howard Ashman (paroles) et Alan Menken (musique) - pour lesquelles ce dernier a remporté 2 Oscars (Meilleure musique originale et Meilleure chanson).

    Le compositeur signe d'ailleurs une nouvelle fois la musique, y intégrant des réenregistrements des chansons originales composées par Howard Ashman et lui à l'époque, ainsi que 3 nouvelles chansons cette fois écrites en collaboration avec Tim Rice. 

    La Belle et la Bête sortira dans nos salles le 22 mars 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top