Mon compte
    Les Goonies 2 : c'est mal parti selon l'une des stars du film...
    16 nov. 2016 à 11:35
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La suite des Goonies verra-t-elle le jour ? Martha Plimpton, l'une des stars du film culte des années 80, vient de déclarer ne pas être franchement optimiste.

    D.R.

    Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent depuis de nombreuses années une suite aux Goonies. L'actrice Martha Plimpton, qui incarnait le personnage de Stéphanie dans le film culte de 1985, vient en effet de déclarer ne pas être franchement optimiste lors d'une discussion Reddit, ainsi que le rapporte le site Entertainment Weekly.

    Faux Raccord N°92 - "Les Goonies"

    "J'aimerais bien pouvoir vous donner une réponse officielle, mais la seule chose que je peux vous dire c'est que je ne m'attends vraiment pas à ce que cela voit le jour", a ainsi déclaré Martha Plimpton durant cette discussion engagée pour la promotion de sa série ABC The Real O'Neals.

    "Cette suite a été teasée durant des décennies et je ne pense pas que ça se fera. Au moins, autant que je sache", poursuit la comédienne. "Je pense que le réalisateur Richard Donner, qui est un homme très drôle, aime tous nous torturer avec cet espoir. Je crois que c'est sa revanche après qu'on l'ait torturé durant six mois en 1984."

    L'éventualité d'une suite aux Goonies refait régulièrement surface. En 2014, le réalisateur Richard Donner déclarait ainsi que le film était bel et bien en développement. Aujourd'hui, Marty Plimpton douche les espoirs. "Mickey", Brandon, Clark, "Choco" et les autres se réuniront-ils à nouveau un jour sur grand écran ?

    "Les Goonies" : que sont-ils devenus ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top