Mon compte
    Justice League Dark : Batman appelle John Constantine à la rescousse dans le film d'animation
    16 nov. 2016 à 13:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le film d'animation Justice League Dark dévoile une nouvelle bande-annonce pour l'adaptation DC comics éponyme.

    Warner Bros. Animation

    Batman fait appel à Constantine ! IGN révèle en exclusivité la seconde bande-annonce de Justice League Dark, libre adaptation du comics éponyme. Dans ce film d'animation, la Justice League fait appel au démoniste John Constantine et à ses camarades pour combattre une invasion mondiale de démons.

    Le film va être classé "R" aux Etats-Unis pour sa violence, de la même façon que le récent Batman: The Killing Joke. A noter que Matt Ryan, héros de l'éphémère série Constantine, prêtera sa voix au personnage de la version animée.

    Justice League Dark sortira en DVD et Blu-Ray et n'a pas encore de date de sortie officielle. Le projet ne doit pas être confondu avec le long métrage "live-action" Dark Universe, que prépare Doug Liman pour Warner Bros., et qui s'inspire lui aussi des comics Justice League Dark.

    Justice League Dark Bande-annonce VO

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top