Notez des films
Mon AlloCiné
    Connaissiez-vous le lien entre la star de Vampire Diaries et Drake ?
    Par Léa Bodin — 21 nov. 2016 à 18:00

    Ce dimanche, lors des American Music Awards, la star de Vampire Diaries, Nina Dobrev, a remis le prix du meilleur album Rap/Hip Hop de l'année... à Drake, son ancien camarade dans Degrassi !

    Hier, dimanche 20 novembre, se tenait à Los Angeles la 44ème cérémonie des American Music Awards. La star de Vampire Diaries, Nina Dobrev, était de la partie pour remettre le prix du meilleur album Rap/Hip-Hop de l'année. 

    Une récompense qu'elle a eu le plaisir de donner à Drake... son ancien camarade dans la série pour ados Degrassi : Nouvelle génération. Drake, crédité à l'époque sous son vrai nom, Aubrey Graham, incarnait Jimmy, le basketteur. Nina Dobrev campait quant à elle le personnage de Mia, une jeune fille-mère. Le chanteur s'est par ailleurs fendu d'une petite dédicace à l'attention la jeune actrice : "Nina et moi on était dans Degrassi ensemble, vous savez, déclare-t-il dans un grand sourire et sous le regard amusé et les applaudissements de sa complice. On en a parcouru, du chemin, depuis... Félicitations pour ta réussite !"

    Lors de cette édition 2016 des AMA, Drake a réalisé le triplé meilleur artiste/meilleur album/meilleure chanson dans la catégorie rap/hip-hop. 

    Nina Dobrev remet l'award du meilleur album rap/hip-hop de l'année à Drake :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top