Mon compte
    Disney : premières images de "Raison, Déraison", le nouveau court métrage diffusé avant Vaiana
    Par G.J. — 23 nov. 2016 à 11:12

    Plus qu’une petite semaine avant de découvrir Vaiana, la légende du bout du monde, le dernier film des studios Disney Animations, qui sera accompagné en introduction du court métrage Raison, Déraison.

    Raison, Déraison, c’est l’histoire d’un combat intérieur que chacun de nous se livre en permanence : voulons-nous réagir à notre environnement de façon raisonnable ou spontanée ? Comment s’astreindre à aller au travail quand il fait si beau dehors ? Comment ne pas se laisser tenter par toutes les distractions que le monde nous propose ?

    Même si ce pitch peut faire penser à Vice Versa, un autre succès d’animation distribué par Disney et élaboré par les studios Pixar, c’est une idée amusante qui est à l’origine du traditionnel court métrage d’ouverture pour les gros projets du studio. Raison, Déraison a été réalisé par un poulain de l’écurie aux grandes oreilles, Leo Matsuda.

    Rendez-vous en salles à partir du 30 novembre 2016 pour voir Vaiana, La légende du bout du monde, accompagné du court métrage Raison, Déraison.

    Découvrez la bande annonce de Vaiana, la légende du bout du monde

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top