Mon compte
    Game of Thrones : la saison 5 à (re)voir sur Canal+ pour Noël
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Réservez vos soirées de fin d'année, car l'hiver s'installe sur Canal+. Dès la mi-décembre, la chaîne diffuse la cinquième saison de Game of Thrones en version multilingue. A enchaîner avec la saison six qui vient de sortir en DVD.

    La série phénomène de David Benioff et D.B. Weiss, adaptée de l'oeuvre de George R. R. Martin, revient mouvementer vos fêtes de fin d'année sur Canal+, à compter du 15 décembre prochain.

    Souvenez-vous : bien que la saison 4 s'achevait sur une note d'espoir, lorsqu'Arya embarquait vers l'Est, les tensions n'ont cessé de croître au royaume de Westeros. Sur les paroles appropriées du célèbre titre de David Bowie, "We Can Be Heroes", la bande-annonce de la saison 5 illustre parfaitement les lourdes responsabilités qui pèsent sur les protagonistes : élu Lord Commandant, Jon Snow ne fait pourtant pas l'unanimité parmi la Garde de Nuit ; maîtriser ses dragons est aussi difficile que régner sur Meeren pour Daenerys Targaryen ; ébranlée par la mort de Tywin Lannister, Cersei fait face à l'influence de sa belle-fille, Margaery Tyrell sur le nouveau roi...

    Outre les rebondissements habituels, cette cinquième saison dévoile également un lieu inédit, à savoir : Dorne, le royaume des Martell, et région la plus méridionale du continent. Alexander Siddig interprète le chef de cette famille, dont était originaire Oberyn Martell. Enfin, à noter l'intriguante présence de Jonathan Price, qui incarne le mystèrieux Grand Moineau, nouvel allié / ennemi de Cersei...

    "La nuit est sombre et pleine de terreurs" dès le 15 décembre, tous les jeudi soirs à 21h, sur Canal+.

    Le Top 5 des émasculations :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top