Notez des films
Mon AlloCiné
    Parker Posey jouera la grande méchante dans le reboot de Perdus dans l’espace
    Par C.T — 23 nov. 2016 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Parker Posey vient de rejoindre le casting de Perdus dans l’espace, le reboot de la série du même nom qui débarquera sur Netflix en 2018. Elle campera le Dr Smith.

    Gravier Productions, Inc.

    Et voici celle qui jouera le Dr Smith. Selon Deadline, Parker Posey (Café Society, Superman Returns) vient de rejoindre le casting de Perdus dans l’espace, le reboot de la série de 1965 qui a aussi eu le droit à une adaptation sur grand écran en 1998. L’actrice jouera donc la grande méchante, celle qui sabote le vaisseau des Robinson alors qu’ils sont envoyés dans l’espace pour coloniser une nouvelle planète. Un rôle qu’avait tenu Jonathan Harris dans le show original et Gary Oldman dans le film.

    Ce reboot de Perdus dans l’espace, prévu pour 2018, sera produit par Netflix et diffusé sur la plateforme de SVOD. Le casting comprend d’ores et déjà Molly Parker (Maureen Robinson), Toby Stephens (John Robinson), Maxwell Jenkins (Will Robinson) et Taylor Russell (Judy Robinson). Du côté de l’écriture officieront Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold) tandis que Neil Marshall (Game Of Thrones) sera à la réalisation.

    Matt LeBlanc, Gary Oldman, William Hurt... ils étaient au casting du film "Perdus dans l'espace" :

    Perdus dans l'espace Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top