Mon compte
    Mort de Keo Woolford, acteur de la série Hawaii Five-0
    Par Gauthier Jurgensen — 30 nov. 2016 à 15:17

    Visage récurrent dans la série Hawaii Five-0, le comédien hawaiien Keo Woolford est décédé ce lundi 28 novembre 2016 dans un hôpital d’Oahu, trois jours après avoir été victime d'une attaque. Il avait 49 ans.

    ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

    Les fans de la série Hawaii Five-0 ne retrouveront malheureusement plus le détective James Chang. Depuis les années 1990, le comédien Keo Woolford partageait sa carrière entre la scène, la télévision et le grand écran où il avait parfois trouvé de petits rôles, notamment dans le Godzilla de Garreth Edwards. (2014).

    Il meurt à 49 ans, trois jours après avoir été admis dans un hôpital de l’ile Oahu, victime d’une grave attaque. Ces précisions ont été révélées au magazine People par l’agent du comédien.

    En marge de sa carrière d’acteur, Keo Woolford était également passé derrière la caméra pour réaliser le film The Haumana, sur un jeune homme en voyage à Hawaii, où il renouait avec ses racines et apprenait le hula, une danse traditionnelle de l’île. Une suite était prévue, The Haumana 2, mais ne verra malheureusement jamais le jour.

    Découvrez la sixième saison d’Hawaii Five-0, actuellement en cours de diffusion

    Hawaii Five-0 (2010) - saison 6 - épisode 1 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top