Mon compte
    2e teaser des Gardiens de la Galaxie 2 : Bébé Groot et Mantis à l'honneur !
    Par G.M. — 4 déc. 2016 à 09:30

    Découvrez les nouvelles images de la suite des Gardiens de la Galaxie dont la sortie en salles est prévue le 26 avril 2017. Star-Lord et son escouade de trublions de l'espace sont prêts à refaire exploser le cosmos !

    "Je s'appelle Groot !" Un mois et demi après le lancement du premier teaser, voici de nouvelles images tout aussi sympathiques des Gardiens de la Galaxie 2, images qui ne spoilent en rien l'intrigue du film. Cette fois-ci, ce sont le trop mignon Bébé Groot (Vin Diesel) et Mantis, super-héroïne aux traits asiatiques incarnée par la Frenchie Pom Klementieff (Les Kaïra), qui sont mis à l'honneur. On découvre ainsi le mini-moi du regretté Groot, disparu dans le premier long métrage, en train de se familiariser avec le détonateur d'une charge explosive tandis que le très nerveux Rocket Raccoon (Bradley Cooper) s'égosille à réclamer de la bande adhésive. Un fin duo en perspective !

    Ce deuxième teaser se conclut, comme le précédent, par un échange désopilant entre Star-Lord et Drax le destructeur. Il n'est plus question d'un tendre câlin entre les deux acolytes mais de moqueries consécutives à la révélation du "plus secret des secrets" de notre héros à l'apparence humaine. Cette révélation qui laisse présager une romance "sexuelle" entre la belle Gamora et ce dernier, on la doit à Mantis, experte en arts martiaux et en méditation. Dôtée d'un pouvoir télépathique, cette nouvelle venue dans l'univers des Gardiens est membre de la race extraterrestre Kree.

    The Walt Disney Company France
    Une première affiche très stylée rappelant la pochette de l'album "Rocket to Russia" des Ramones

    Vous l'aurez compris, cette suite toujours mise en scène par James Gunn promet d'être encore plus fun que le premier volet. Les fans de musique seventies auront automatiquement reconnu le titre glam rock "Fox on the Run" du groupe Sweet. Ce même morceau, qui devrait donc figurer dans la "Awesome Mixtape n°2", avait été utilisé en générique de début pour le DTV tarantinesque Sans compromis (2010) avec Malin Akerman et Bruce Willis dans les rôles principaux.

    Les Gardiens de la Galaxie 2 : une expérience très personnelle pour Chris Pratt

    Interprété par les facétieux Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista et Michael Rooker (dans le rôle de Yondu, le guerrier extraterrestre à la peau bleue muni de sa crête dévastatrice), ce nouveau voyage intergalactique permettra entre autres de percer les mystères de la filiation de Peter Quill alias Star-Lord. Deux vétérans du film d'action feront leur apparition dans ce second opus, à savoir Sylvester Stallone et Kurt Russell, les célèbres Tango & Cash. Si Sly aura un "rôle important" selon James Gunn, Kurt Russell incarnera quant à lui la planète Ego, père de Star-Lord. Pour découvrir tout cela en salles, il faut attendre le 26 avril prochain.

    Envie d'un câlin ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Gardiens de la galaxie 2 : une expérience très personnelle pour Chris Pratt
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top