Mon compte
    Death Note : Une star d’Heroes au casting
    Par C.T — 2 déc. 2016 à 10:00

    Alors que le tournage du film Death Note continue à Vancouver, on apprend aujourd’hui d’Entertainment Weekly que Masi Oka (inoubliable Hiro de Heroes) apparaîtra dans cette adaptation américaine du manga japonais produite par Netflix.

    Yatta ! Dans une interview qu’il a accordé récemment au site Entertainment Weekly, Masi Oka (Hiro Nakamura de Heroes et le Dr Bergman d'Hawaii 5-0) a révélé qu’il allait jouer dans Death Note, l’adaptation américaine du manga de Tsugumi Ohba. L’acteur a par ailleurs déclaré qu’il était l’un des producteurs. L’ancien maître du temps et de l’espace de Heroes n’a pas annoncé quel personnage il allait incarner dans ce long-métrage aux prises de vues réelles, mais il faut surement s’attendre un rôle mineur…

    NBC
    Masi Oka était aussi de retour en 2016 dans le revival Heroes Reborn.

    Cette adaptation américaine des mangas Death Note est dirigée par le réalisateur Adam Wingard. Ce dernier a promis aux fans de la nudité, des gros mots et de la violence, bref un film pour adulte. Côté casting, Nat Wolff a été choisi pour incarner Light Turner, Willem Dafoe prêtera sa voix à Ruyk, un shinigami qui accompagne le porteur du Death Note et Margaret Qualley (The Leftovers) jouera Mia Sutton

    Death Note raconte l'histoire d'un lycéen qui tombe sur un livre surnaturel, qui contient de grands pouvoirs ; si l'on inscrit le nom de quelqu'un dont on connaît le visage, cette personne meurt. Mais très vite, le jeune homme est dépassé par ce pouvoir, et commence à tuer ceux qu'il juge indignes de vivre. Le film devrait arriver sur Netflix courant 2017.

    En 2006, le réalisateur japonais Shûsuke Kaneko avait tenté une première adaptation :

    Death Note : the Last Name Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Death Note : le réalisateur du film promet de la nudité, des gros mots et de la violence
    • Death Note : le tournage du film Netflix a commencé
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top