Notez des films
Mon AlloCiné
    La maison de Stranger Things, comme si vous y étiez !
    Par Netflix x AlloCiné — 19 déc. 2016 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Fans du show hommage aux blockbusters des années 80, tremblez ! Netflix vous propose de visiter la maison de Will et Joyce Byers, alors que le monstrueux Demogorgon est à vos trousses. Mais soyez rassurés, ce n'est que de la réalité virtuelle !

    Une maman désemparée face à la disparition de son fils, une bande de gamins débrouillards et solidaires, des ados partagés entre leurs histoires de lycée et la recherche de la vérité (et de Barb…), un flic bougon mais pas blasé… Le cocktail de Stranger Things a séduit les spectateurs dès sa sortie sur Netflix, mi-juillet 2016. La critique a suivi et rendu honneur aux créateurs du projet, les frères Matt et Ross Duffer, alors qu'ils avaient essuyé les refus de tous les networks américains avec ce projet original.

    Pour fêter le succès de cette série doudou, Netflix n'a pas lésiné sur les moyens : outre la tournée médiatique des kids de Stranger Things, la plateforme de streaming a mis en ligne une courte vidéo à 360° qui plonge l'internaute dans l'ambiance hyper angoissante de la maison des Byers : éclairage à la guirlande, message inscrit sur le mur et… le Demorgorgon qui rôde.

    Si le père Noël vous a gâté d'un casque de réalité virtuelle, c'est le moment de tester vos nerfs ! Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlinGaten Matarazzo en ont fait l'expérience : leurs réactions sont à hurler… de rire !

    Pour tout savoir sur Stranger Things, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top