Notez des films
Mon AlloCiné
    Millie Bobby Brown
    facebookTweet
    Métiers Actrice, Productrice, Collaboration au scénario plus
    Nationalités Britannique, Espagnole
    Naissance 19 février 2004 (Espagne)
    Age 16 ans
    7
    ans de carrière
    11
    films et séries tournés
    4
    nominations

    Biographie

    Millie Brown est née en 2004 en Espagne de parents britanniques. Elle déménage en 2011 à Orlando en Floride avec sa famille.C'est là que la jeune Millie se fait repérer en 2013 par un dénicheur de talents hollywoodien qui arrive à convaincre les parents de la fillette qu'elle possède des instincts innés de comédienne. Ni une ni deux, la petite famille fait ses valises direction Los Angeles où Millie ne tarde pas à engager un agent. En moins de trois mois de présence dans la ville californienne, l'actrice obtient le rôle de la jeune Alice dans la série Once Upon a Time in Wonderland.La jeune comédienne se voit ensuite offrir le rôle de Madison O'Donnell dans Intruders où elle s'illustre dans la peau de cette petite fille spéciale. Elle apparaît ensuite dans NCIS, Modern Family et Grey's Anatomy avant de décrocher un rôle d'importance, celui d'Eleven dans la ...
    Lire plus

    Filmographie

    Spheres
    Spheres
    Date de sortie inconnue
    Stranger Things
    Stranger Things
    15 juillet 2016
    Damsel
    Damsel
    Prochainement
    A Time Lost
    A Time Lost
    Prochainement
    Godzilla vs Kong
    Godzilla vs Kong
    19 mai 2021
    The Girls I’ve Been
    The Girls I’ve Been
    Prochainement
    Enola Holmes
    Enola Holmes
    23 septembre 2020
    Toute sa filmographie

    Vidéos bonus

    Photos

    46 Photos

    News

    Once Upon A Time In Wonderland sur Disney+ : le premier rôle de Millie Bobby Brown
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 22 novembre 2020
    L'actrice Millie Bobby Brown a fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans la série Once Upon A Time In Wonderland, disponible...
    Enola Holmes sur Netflix : une suite est-elle prévue pour ce film avec Millie Bobby Brown ?
    NEWS - Films à la TV
    jeudi 24 septembre 2020
    Alors que Enola Holmes, mené par Millie Bobby Brown, vient fraîchement d’arriver sur Netflix, le géant américain travaillerait...
    53 news à propos de cette star
    Commentaires
    • Sergei from Earth
      Et alors? Elle est jeune, elle n'a pas mis cette photo pour vous, elle l'a mise pour elle et ses amies. Et qui vous dit que ce n'est pas de l'humour de sa part, le clin d’œil pour un rôle qu'elle a eu et compris uniquement par ses proches et son entourage? Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout une hyper sexualisation avec l'emprunt des habits de sa mère!! C'est même plutôt le contraire! Ces vêtements sont tout sauf sexy!! Vous avez, me semble t'il la critique facile ou peut-être une pointe de jalousie? Vous n'avez même pas parlé de son jeu d'actrice, alors que l'on est sur un cite dédié au cinéma, aux séries TV et d'animation! On est pas sur Twitter ou Facebook. Pourquoi ne pas tout simplement dire que vous ne l'aimez pas sur ces sites? On vous comprendrait plus facilement!
    • Isabelle S.
      elle me fait penser à Jodie Foster, si jeune et si talentueuse, je lui souhaite la même carrière... toute ma sympathie lui est acquise
    • The Rotisseur
      Il ne faut pas confondre sexualiser et féminiser. Si tu voyais comment les filles s'habillaient au collège à mon époque, tu changerais de jugement (la vulgarité régnait). D'autant que la majorité sexuelle est justement à 15 ans, ce serait malsain peut-être à 14 ans. Bref.
    • JandB
      Je ne comprend pas pourquoi les gens sont fan d’elle. Qu’à t-elle de plus qu’un autre acteur enfant de Stranger Things ? Vraiment je ne comprends pas
    • Pierre Chlous
      tu trouve sa malaisant perso c'est ta remarque que je trouve malaisente elle a 16 ans et si elle veut s'habbiller comme sa elle fai ce qu'elle veut c'est son droit. donc si c'est pour dire des conneries vaut mieux que tu te taise ( en restant polie)
    • Ashen One (The AO)
      C'est faux la plupart des avis négatifs sont censurés. Il a fallu que je poste 6 fois mon précédent message pour qu'il passe. Il n'y a aucune insulte ou violence dans mes propos, juste la dureté du réel.Renseignez vous, il est acté par tous les sociologues que les jeunes filles sont aujourd'hui hypersexualisées (le maquillage est un outil de séduction, il devrait donc être interdit avant la majorité sexuelle, tout comme l'accoutrement), et qu'elles se l'imposent majoritairement entre elles dès l'école.
    • Blondin
      Seulement la violence est censurée, au lieu de l'être, essayons de discuter l'un avec l'autre... Je suis tout ouï d'entendre ton argument dont tu m'a déjà fait pars.
    • Ashen One (The AO)
      Non c'est juste que je ne peux pas te répondre., mes commentaires trop réalistes (ou directs) étant systématiquement censurés ...Et je t'en donne un d'argument, tu ne le comprends juste pas apparemment.
    • Blondin
      Merci, mais je suis le seul qui sait à quoi je dois penser. Tu parles de moi au lieu de parler de Millie Boby Brown, tu as donc aucun argument, ce qui prouve que tu veut avoir raison, par tous les moyens possibles, sans être constructifs. Un débat, n'est pas une violence , et je tiens à dire que je te respecte. La différence entre nos deux points de vues ne justifie en rien qui de nous à raison. Cela veut dire que nous n'abordons pas de la même manière le sujet de cet hyper-sexualisation. Merci quand même de m'avoir fait part de manière de voir les choses.
    • Ashen One (The AO)
      La liberté d'expression n'est pas faite pour que tu entendes ou lises que des propos qui te plairaient, mais qui justement t'amèneraient à te remettre en question.Si tu es mal à l'aise c'est parce que ton cerveau n'arrive pas à gérer tes contradictions. Tu devrais donc me dire merci d'avoir pointé une de tes défaillances.
    • Gros poisson
      15 ans et elle se trimballe comme une meuf de 30 ans, en plus d’être sacrément arrogante, notamment dans ses interviews. Elle se prend pour qui ? Je comprends que le succès puisse vite monter à la tête, mais elle j’arrive pas à la louper. L’actrice rattrape le personnage, dans le mauvais côté. Exécrable au possible.
    • Blondin
      À mon avis, je pense que tu as tord, car vous êtes en train de debatre sur le style de cette INCROYABLE actrice, je trouve cela fortement déplaisant. De toute façon, l'être humain a toujours été de nature à trouver le moindre petit défaut à chaque personne...Même une actrice de cette envergure a droits à des critiques (celles sur son style étant la plus débile). Et pour ton information, même si malgré son jeune âge, tu trouves qu'elle a un style hyper-sexualisé, je tiens à te rappeler que plein de filles à cet âge commencent à se maquiller, et à porter des vêtement de marques, mais y a t-il vraiment un âge limite pour commencer à avoir ce genre de style ? Je ne pense pas. Et commence pas à parler d'harcèlement ,cela n'a rien à voir... A tu déjà vu cette actrice en maillot de bain, en sous vêtement ou avec un langage inappropriés ?Non, je ne pense pas. De toute façon dans la société d'aujourd'hui, met un débardeur alors que t'es une fille et on dit que tu es hyper sexualisé... Je ne parle pas seulement à toi, mais aussi à tt le monde. C'est mon opinion, alors pas la peine de me répondre avec un langage désagréable s'il vous plait .
    • Peerate
      Cest quand que les gens comprendre que la phrase Cest quand que ne veut rien dire ?
    • kratostreize
      c'est vrai qu'il y a une ÉNORME différence entre 15 et 16 ans...lolSurtout que de nos jours la moyenne des menstruations est autour de 12 ans, celle du développement de la poitrine féminine autour de 11 ans.L'OMS considère l'adolescence entre 10 et 19 ans, depuis nous qualifions enfin...mais pudiquement les 8/13 ans de préadolescent.Sinon, un simple constat pour clore tout débat inutile :faut juste faire un tour le mercredi dans les centres commerciaux pour voir l'age de la clientèle des boutiques de cosmétiques de type bar a ongle, maquillage et autre....avec les prix des produits bien calibrés pour cette clientèle argent de poche.Je pourrais rajouter accessoirement les futurs propositions de lois pour l'abaissement du droit de vote a 16 ans ou l'obtention du permis a 16 aussi...Puisque la société admet l’évolution de la conscience et donc de fait des comportements des jeunes, on ne peut nier l’évolution de la nature puisque c'est la nature.Comme on dit : Vous vous en prenez au thermomètre (Millie Bobby Brown par ex.) mais la fièvre (la nature) est bien réelle et immuable.Vivant dans un pays qui a connu la liberté sexuelle, je suis contre toutes formes de retour au puritanisme rance.
    • Hugo Fedeli
      Il a raison : la sexualisation de cette actrice est très malaisante. Tout le monde le dit. Il y a qu'à regarder son Instagram.Vous dites que la majorité sexuelle est à 15 ans, ce qui est vrai... en France. Or c'est une Anglaise, et là-bas c'est à 16 ans.Aussi, elle a commencé à être hyper sexualisé médiatiquement à 13 ans, entre nous, on peux pas vraiment dire que c'est juste être féminine.
    • kratostreize
      C'est plutôt votre commentaire qui l'est et limite effrayant... Bref malsainpour info: la majorité sexuelle est a 15 ans et ca n'a pas été décidé sur un jeu de dé mais sur une réalité.Il y a quoi d'anormal qu'une personne de sexe féminin soit féminine....
    • Davy T.
      retraites?? mdr vous rêvez debout !
    • TRU5TNO1
      Actrice hyper sexualisée à même pas 15 ans, suffit de voir sa photo de profil. On dirait qu elle a empruntée les habits de sa mère... Perso je trouve ça très malaisant..
    • Le Rectum
      Précoce , elle a 15 ans , oui elle est géniale dans Strangers Things mais elle fait un peu trop la femme qui connaît tout puis j'aime pas ça . Il faut vraiment qu'elle soit bien entourée puis conseillée sinon Hollywood va la mâcher puis recracher !!!
    • kratostreize
      ah ouais...je vois le niveau.l'age n’excuse pas tout. 14,10 ou 8 ans c'est le minimum en 2019 de savoir que la terre est ronde.Non là c'est juste un double combo :une simple d'esprit (à la base) éduquée exclusivement par les réseaux sociaux (ses parents sont surement plus préoccupés a faire fructifier son argent que par leurs devoirs parentaux).L'idole des jeunes....et dire que ce sont eux qui vont nous payer nos retraites...glaçant
    Voir les commentaires
    Back to Top