Mon compte
    "Bad Boys 4" annoncé !
    10 déc. 2016 à 11:15
    Vincent Garnier
    Vincent Garnier
    -Rédacteur en chef
    Cinéphile omnivore, Vincent « Michel » Garnier se nourrit depuis de longues années de tous les cinémas, sans distinction de genres ou de styles. Aux côtés de Yoann « Michel » Sardet, il supervise la Rédac d’AlloCiné et traque les Faux Raccords.

    Alors que le tournage de "Bad Boys 3" devrait débuter dans les semaines à venir, Sony vient d'annoncer qu'un 4ème volet des aventures des superflics Will Smith et Martin Lawrence était en préparation et qu'il sortirait le 24 mai 2019.

    Sony Pictures

    Bad Boys 4 est déjà annoncé ! Alors que le tournage de Bad Boys for Life (aka Bad Boys 3) n'a pas encore commencé - mais selon les dires de Will Smith, c'est pour très bientôt -, le studio Sony vient d'officialiser le projet Bad Boys 4.

    Non seulement le film est confirmé mais il bénéficie déjà d'une date de sortie, fixée au 24 mai 2019, soit le week-end du Memorial Day, traditionnellement bénéfique pour le box-office.

    Aucune information n'a filtré sur le titre de ce 4ème opus, encore moins sur le nom du réalisateur et l'intrigue du film. En revanche, Will Smith et Martin Lawrence devraient logiquement rempiler dans les rôles du très cool Mike Lowrey et du vanneur Marcus Burnett.

    Bad Boys for Life sortira, quant à lui, le 17 janvier 2018. Il était attendu initialement le 2 juin 2017.

    Smith et Lawrence, rois de la punchline... et de la gaffe :

    Faux Raccord N°156 - Les gaffes de Bad Boys 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top