Mon compte
    Bande-annonce Rock'n Roll : Guillaume Canet est prêt à tout pour mettre du piment dans sa vie
    12 déc. 2016 à 11:00
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    La bande-annonce de Rock'n Roll, le nouveau long-métrage de et avec Guillaume Canet, vient de sortir. Découvrez les premières images de la comédie, dans nos salles le 15 février.

    Guillaume Canet a dévoilé ce dimanche la bande-annonce de Rock'n Roll, son cinquième film en tant que réalisateur. Un trailer centré sur son personnage, un Guillaume Canet bougon à qui l'on rappelle sans cesse qu'il est vieux, ringard et, surtout, pas ... rock'n roll. Il ne lui en faut pas plus pour décider de tout changer, de son comportement à son look, sous le regard médusé de son entourage. On se demande d'ailleurs ce qui peut bien les choquer à ce point. La boule à zéro ? Un piercing nasal ? Sur l'affiche du film, on peut y voir l'acteur coiffé d'une crête taguée ... un indice peut-être !

    15 ans après Mon idole, Guillaume Canet se met de nouveau en scène au centre de l'intrigue - il était apparu furtivement dans Ne le dis à personne en 2006 - et ramène tous ses potes devant et derrière la caméra. Alain Attal toujours à la production, Philippe Lefebvre au scénario et Yodelice à la musique. Et pour incarner ses héros : sa compagne Marion Cotillard et ses amis Gilles Lellouche, Maxim Nucci et Yvan Attal, dans leurs propres rôles. Une personne manque cependant à l'appel dans la bande-annonce : Johnny Hallyday, figure emblématique du rock vers lequel le personnage de Guillaume Canet va se tourner pour sa métamorphose.

    Le long-métrage promet une comédie décalée sur le monde impitoyable du cinéma avec cette version plus réaliste de la vie de Guillaume Canet, dont sa relation avec Marion Cotillard, qui a fait couler beaucoup d'encre dans les tabloïds. Le couple est mis en scène ici dans un quotidien pas si glamour ...

    Le film sort dans les salles le 15 février.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top