Mon compte
    Logan : un film "fantastique" selon le réalisateur de Doctor Strange
    Par Gauthier Jurgensen — 15 déc. 2016 à 12:14

    Le buzz autour des dernières aventures de Wolverine continue à être très positif : après les premières critiques autour du film, c’est au tour des réalisateurs hollywoodien de saluer le travail de James Mangold.

    Twentieth Century Fox France

    Si les deux premiers volets des aventures en solitaire de Wolverine n’avaient pas vraiment fait l’unanimité, il semblerait que Logan, le troisième volet de la saga X-Men Origins mette tout le monde d’accord, jusqu’à preuve du contraire. Les quarante premières minutes,  récemment dévoilées à d’heureux élus, ont reçu de nombreux compliments de toutes parts. 

    "Violent, brutal, sanglant"... Premières critiques dithyrambiques pour Logan

    C’est au tour du cinéaste Scott Derrickson, après la récente révélation de son Doctor Strange, d’y aller de ses louages sur les réseaux sociaux. Nouveau venu dans l’écurie Marvel, le cinéaste s’enthousiasme logiquement pour un film estampillé par l’éditeur de bandes dessinées. 

    "Je viens de voir les quarante premières minutes de Logan est c’est absolument fantastique. On s’attend à ce qu’il devienne le meilleur film X-Men"

    Logan sera la dernière incarnation de Wolverine par son acteur culte, Hugh Jackman. Le film se base sur le comic book "Old Man Logan" et verra son héros immortel vieillir enfin et passer le relai à une jeune mutante qui dispose de pouvoirs comparables aux siens. Le film sortira dans les salle françaises le 1er mars 2017.

    Découvrez la bande annonce de Logan

    Logan Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top